Index du forum
M
e
n
u

Présentation klepto_13

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



Présentation klepto_13

Message #1 par Klepto_13 » 20 Fév 2024 à 21:27

Salut, :cool:

Au vu du nombre de posts intéressants que j’ai pu lire ici, il me fait plaisir d’être maintenant inscrit et de pouvoir discuter hifi (ou boire un coup autour d’une écoute pour ceux qui seraient dans le secteur ;). )

J’aime le bon gros son bien organique pour écouter du reggae/dancehall et les images sonores qui semblent magiquement flotter dans les airs  :sound:
Aussi, comme Emmanuel j’aime bien les vieilleries  :cheesygrin:  , donc le vintage ça me botte :airs: :music:

Mon système se compose  de JBL L96, un ampli SANSUI AU-999 SSP entièrement restauré, un Dac TeddyDac de TEDDY PARDO jouant de la musique dématérialisée sur Qobuz via et un streamer BlueSound Node 2021 alimenté par une alim linéaire Teddy Pardo.

PS: j’ai aussi des JBL 240ti mais à la cave car madame n’en veut pas dans la maison, un DAC Cambridge DacMagic 1 restauré et optimisé ainsi qu’un Harmon Kardon Citation 16 (qui lui, mérite une révision) qui aimeraient bien faire de la musique, mais ne trouvent pas encore leur place dans ma (petite) maison.

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Klepto_13
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2024 à 20:31
Localisation: Antilles Francaises


Re: Présentation klepto_13

Message #2 par Narcose » 20 Fév 2024 à 21:43

Klepto_13 a écrit:Aussi, comme Emmanuel j’aime bien les vieilleries

Entre un rhum arrangé et un keum dérangé, tu commences fort  :cheesygrin:
A+ et bienvenue
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
Avatar de l’utilisateur
Narcose
100 watts
100 watts
Messages: 2764
Inscription: 25 Mar 2012 à 07:23
Localisation: Augsburg


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités