Présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation
#1 par roro974 » 20 Juil 2024 à 23:26
Bonsoir à tous
Je me suis inscrit depuis 2022 mais je ne savais pas s'il fallait se présenter...
Je suis avant tout un mélomane ( en priorité Jazz et classique ...après toute sorte de musiques ) depuis très longtemps mais on ne peut apprécier sa musique que si on est bien équipé ! je suis donc devenu quelque peu audiophile.
Et depuis peu, je me suis mis à la démat..bien que j'ai une belle collection de cds.
C'est donc chose faite pour la présentation.
Musicalement !
Je me suis inscrit depuis 2022 mais je ne savais pas s'il fallait se présenter...
Je suis avant tout un mélomane ( en priorité Jazz et classique ...après toute sorte de musiques ) depuis très longtemps mais on ne peut apprécier sa musique que si on est bien équipé ! je suis donc devenu quelque peu audiophile.
Et depuis peu, je me suis mis à la démat..bien que j'ai une belle collection de cds.
C'est donc chose faite pour la présentation.
Musicalement !
-
roro974 - Nouveau
Re: Présentation
#3 par Hollow » 21 Juil 2024 à 07:09
Et fier d’être devenu un receleur donc !
a+
Ps : pour pp65 qui doit encore pioncer.
a+
Ps : pour pp65 qui doit encore pioncer.
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#5 par roro974 » 21 Juil 2024 à 12:52
Bonjour
Je ne vois pas du tout ce que veut dire "hollow" , si c'est une blague ...elle est de mauvais gout !!
Je ne vois pas du tout ce que veut dire "hollow" , si c'est une blague ...elle est de mauvais gout !!
-
roro974 - Nouveau
#6 par francis13800 » 21 Juil 2024 à 15:18
Non, rien contre toi rassures toi
Il fait référence à ton écoute démat et à PP65 qui traitent tout le monde de voleurs en utilisant ce support de streaming qui ne rémunère pas les artistes
Il fait référence à ton écoute démat et à PP65 qui traitent tout le monde de voleurs en utilisant ce support de streaming qui ne rémunère pas les artistes
-
francis13800 - Animateur
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert