Presentation lojj
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Presentation lojj
#1 par lojj » 21 Juil 2024 à 15:04
Bonjour à tous,
Passionné par le son depuis mon plus jeune age, je me suis plongé très tôt dans la recherche du Graal audio.
Pour moi Hi Fi rime avec haute fidélité et j'attends d'un système qu'il reproduise le plus fidèlement possible et je sais très bien à quoi ressemble le son des divers instruments puisque je suis musicien professionnel et ingénieur du son bien que je préfère le terme technicien son.
Je n'ai pas d'œillère et j'aime tester tous ce qui passe à ma portée, mon seul guide sont mes oreilles.
Après mettre intéressé à tous les maillons évidents de la chaine audiophile, je m'intéresse aujourd'hui aux câbles secteur et je pense que c'est certainement l'élément le plus important de la chaine Hi-Fi.
Lojj
Passionné par le son depuis mon plus jeune age, je me suis plongé très tôt dans la recherche du Graal audio.
Pour moi Hi Fi rime avec haute fidélité et j'attends d'un système qu'il reproduise le plus fidèlement possible et je sais très bien à quoi ressemble le son des divers instruments puisque je suis musicien professionnel et ingénieur du son bien que je préfère le terme technicien son.
Je n'ai pas d'œillère et j'aime tester tous ce qui passe à ma portée, mon seul guide sont mes oreilles.
Après mettre intéressé à tous les maillons évidents de la chaine audiophile, je m'intéresse aujourd'hui aux câbles secteur et je pense que c'est certainement l'élément le plus important de la chaine Hi-Fi.
Lojj
-
lojj - Nouveau
Re: Presentation lojj
#2 par JérômeB » 21 Juil 2024 à 15:07
Ta présentation est à haute teneur polémique, quasiment à chaque phrase.
Bienvenue quand-même !
Bienvenue quand-même !

-
JérômeB - Modérateur
#3 par Hollow » 21 Juil 2024 à 15:09
Je prépare les popcorns.
a+
a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#4 par sax.tenor » 21 Juil 2024 à 15:21