Nouveau et présentation d'un p'tit suisse
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau et présentation d'un p'tit suisse
#1 par Francois65CH » 01 Sep 2024 à 16:07
Je vis en suisse,
Je suis actuellement propriétaire d’un ampli Almarro 318 B ( très peu utilisé )
De colonne Tannoy Glenair 10 à l'état Neuf
Platine Dual de 1985
Cambridge Audio 6
Pré-ampli phono Brio
Ayant perdu progressivement mon audition et actuellement 80% de mon ouïe su une de mes oreilles je ne suis plus apte à apprécier à sa juste valeur cette installation et je désire m’en séparer si possible en un lot. De ce fait l'installation HIFI dont je désire me séparer est dans un excellent état car comme je viens de le dire je n'en ai profité que très peu malheureusement.
Je recherche des informations sur le prix de vente et surtout des personnes pouvant s’y intéresser.
Je suis nouveau ici et j'espère trouver un acquéreur connaisseur et amoureux de cette configuration que je trouve excellente.
Bien à vous
François
Je suis actuellement propriétaire d’un ampli Almarro 318 B ( très peu utilisé )
De colonne Tannoy Glenair 10 à l'état Neuf
Platine Dual de 1985
Cambridge Audio 6
Pré-ampli phono Brio
Ayant perdu progressivement mon audition et actuellement 80% de mon ouïe su une de mes oreilles je ne suis plus apte à apprécier à sa juste valeur cette installation et je désire m’en séparer si possible en un lot. De ce fait l'installation HIFI dont je désire me séparer est dans un excellent état car comme je viens de le dire je n'en ai profité que très peu malheureusement.
Je recherche des informations sur le prix de vente et surtout des personnes pouvant s’y intéresser.
Je suis nouveau ici et j'espère trouver un acquéreur connaisseur et amoureux de cette configuration que je trouve excellente.
Bien à vous
François
-
Francois65CH - Nouveau
Re: Nouveau et présentation d'un p'tit suisse
#2 par JérômeB » 01 Sep 2024 à 18:47
Bienvenue et bon forum ! 

-
JérômeB - Modérateur
Re: Nouveau et présentation d'un p'tit suisse
#3 par Narcose » 01 Sep 2024 à 19:04
Francois65CH a écrit:Je recherche des informations sur le prix de vente et surtout des personnes pouvant s’y intéresser.
Bonjour et bienvenue,
Tu peux poser tes questions au sujet de l'estimation du prix de vente de tes éléments ici :
La cote de l'occasion
A moins de brader le lot (ce qui serait dommage), il vaudrait mieux envisager une vente par élément.
A+
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
-
Narcose - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert