Bonjour à tous !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour à tous !
#1 par jonseagull » 19 Fév 2025 à 08:33
Bonjour à tous !
Je m’appelle Jonathan, j’ai 48ans et je suis passionné de hi-fi depuis mes plus jeunes années…
J’utilise des systèmes à haut rendement depuis 30ans .
Actuellement j’ai deux systèmes , un en 3 voies filtration passive ( 38 davis carbone + moteurs 2’ beyma avec pavillons iwata jmlc + tweeters jbl 077 .
Mon deuxième système, plus ambitieux, est en 4 voies ( 2x38cm par voies + tad 4001 et 2002 , 2 pavillons iwata jmlc par voie dont un gros coupure 220hz, tweeters Fostex 500mk2 ) ( multi amplifié : mono 300b , mono 2a3 et pp de 211 pour le grave ) ( préamplificateur passif et filtre actif pass labs )
Actuellement j’aimerais m’orienter vers un bas médium avec un moteur Lamar m1
Merci de m’accueillir sur ce forum
;-)
Je m’appelle Jonathan, j’ai 48ans et je suis passionné de hi-fi depuis mes plus jeunes années…
J’utilise des systèmes à haut rendement depuis 30ans .
Actuellement j’ai deux systèmes , un en 3 voies filtration passive ( 38 davis carbone + moteurs 2’ beyma avec pavillons iwata jmlc + tweeters jbl 077 .
Mon deuxième système, plus ambitieux, est en 4 voies ( 2x38cm par voies + tad 4001 et 2002 , 2 pavillons iwata jmlc par voie dont un gros coupure 220hz, tweeters Fostex 500mk2 ) ( multi amplifié : mono 300b , mono 2a3 et pp de 211 pour le grave ) ( préamplificateur passif et filtre actif pass labs )
Actuellement j’aimerais m’orienter vers un bas médium avec un moteur Lamar m1
Merci de m’accueillir sur ce forum
;-)
-
jonseagull - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert