Index du forum
M
e
n
u

Nouveau pas tant que çà:)

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Nouveau pas tant que çà:)

Message #1 par Paco » 24 Juin 2025 à 14:35

Salut à tous,
Très heureux de pouvoir participer à ce forum.
Je joue trop peu de guitare maintenant. Je fais un peu de vélo. J'adore le ciné, lire et mon Luberon. J'ai ressorti il y a quelques temps ma platine Marantz Cd50, puis de fil en aiguille ma platine Dual 505-2. J'ai aussi un petit Tuner Kenwood KT 5300, un DAT Tascam D302, du coup j'ai acheté un DAC Advance Paris DX1 puis une Wiim Pro plus. Je n'ai aucun abonnement mais cette dernière est géniale pour écouter des radios du monde entier ou tout simplement you tube en très bonne qualité. J'ai aussi un buffer Musical Fidelity X10-D que j'ai mis en sortie du CD Marantz. Je viens de me commander un Topping PRE90 qui était à un bon prix sur un site de commerce bien connu qui commence par A et pour le moment j'écoute la musique surtout au casque avec un AUDIOPHONICS K214 V2 ou un Monolith THX AAA 887. Surtout parceque ma fille est petite, pour ne pas trop faire de bruit et j'ai des voisins trés proche...
Les jours de fêtes on écoute de la musique sur un Marshall Woburn 1. sinon j'ai quelques casques comme le AKG K612 Pro, Philips Fidelio X2, Sennheiser HD 560S, HIFIMAN HE-400i 2020, AKG K371-32Ω et un Senheiser HD25.
Ah oui, j'ai aussi un petit ampli phono Ampapa A1 à tubes et un préamp phono FX-AUDIO TUBE-03.

Voilà!
Paco
Paco
Nouveau
Nouveau

Re: Nouveau pas tant que çà:)

Message #2 par LeFaucon » 24 Juin 2025 à 16:31

Bienvenue à toi Paco
LeFaucon
10 watts
10 watts

Re: Nouveau pas tant que çà:)