Index du forum
M
e
n
u

Bonjour  à tous !

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour  à tous !

Message #1 par Math89 » Hier à 20:46

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je parcours votre forum sans  prendre le temps de m'y inscrire.
Et bien voilà c'est fait, avec en prime un illustre parrain J. dit 'le Tavernier' que je remercie.

Comme beaucoup de garçons de ma génération, la passion m'a chopé vers  14-15ans, et depuis ne m'a plus lâchée.
Quoiqu'il arrive, j'y reviens toujours, les cheveux ont blanchi et la vie m'a fait quelques surprises, mais j'ai toujours autant de plaisir à écouter chez les autres ou chez moi, tester et comparer, fabriquer, réparer, voir renaître, ou simplement  regarder le beau JVC MCA104 de mon père. A 96ans, je vous garantis qu'il a toujours de bonnes oreilles et qu'il vaut mieux pas lui faire écouter de la daube  !

Hédonisme, amour de la musique, passion de la technique, partage. Ce cocktail de 4 immatériels me donne toujours autant de  bonheur. Quelle que soit l'ambition d'un système audio, ils s'y retrouvent toujours, gravent les souvenirs. J'ai en tête tous les visages  de ceux que j'ai croisés, que ce soit pour  écouter un bel album autour d'un verre, disserter sur les bienfaits de telle ou telle solution, essayer et comparer.
- Hédonisme de la volupté d'un beau son qui fait  vibrer de plaisir
- Amour de  la musique et des  incroyables compositeurs et musiciens qui la créent et  l'interprètent
- Passion de  la technique forgée au fil du temps des génies de l'électronique, de  la physique, de l'acoustique.
- Enfin ne pas rester seul, partager et découvrir pour apprendre et  progresser.

Pour moi voilà l'essentiel, quand au fatras de mes précieux matériels j'y reviendrai :)
Math89
Nouveau
Nouveau

Re: Bonjour  à tous !

Message #2 par Captain Mike » Hier à 21:14

Jolie présentation, bienvenue à toi…  :biggrin:
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19
Dac : Meitner MA-1
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 DIY
Enceintes : ASA Monitor Pro / LS3/5a Rogers 15Ω (1984)
Captain Mike
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert