2sk129a
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
2sk129a
#1 par dwz67 » 27 Sep 2026 à 09:04
Buongiorno a tutti voi , sono nuovo qua , grazie di avermi accettato nel vostro gruppo , in breve sto riparando un PIONEER M90a e sto cercando un 2sk129a , ho letto che forse è possibile trovarlo chi mi può aiutare ?
Good morning to all of you, I'm new here, thanks for accepting me into your group, in short I'm repairing a PIONEER M90a and I'm looking for a 2sk129a, I read that maybe it's possible to find it, who can help me?
Bonjour à vous tous, je suis nouveau ici, merci de m'avoir accepté dans votre groupe, bref je répare un PIONEER M90a et je recherche un 2sk129a, j'ai lu que c'est peut-être possible de le trouver, qui peut m'aider ?
Good morning to all of you, I'm new here, thanks for accepting me into your group, in short I'm repairing a PIONEER M90a and I'm looking for a 2sk129a, I read that maybe it's possible to find it, who can help me?
Bonjour à vous tous, je suis nouveau ici, merci de m'avoir accepté dans votre groupe, bref je répare un PIONEER M90a et je recherche un 2sk129a, j'ai lu que c'est peut-être possible de le trouver, qui peut m'aider ?
-

dwz67 - Nouveau

- Messages: 1
- Inscription: 25 Sep 2026 à 11:44
- Localisation: Italy
Re: 2sk129a
#2 par morillon » 27 Sep 2026 à 22:30
LSK389B
Ou 2 sk170
Ou 2 sk170
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-

morillon - 500 watts

- Messages: 12039
- Inscription: 04 Déc 2010 à 11:10
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Faire un don

