Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

23 Oct 2023 à 16:46

J'ai aussi les Expédit/kallax. Le format est impeccable, le tarif aussi. Le problème c'est qu'avec le temps, ils finissent par se déformer sous le poids des disques.

23 Oct 2023 à 16:51

J'ai pas ce genre de problème, mais c'est peut être parce qu'ils sont posés directement au sol et qu'ils ne sont pas très hauts, seulement deux rangées...

Ceux sous la platine sont en place depuis 7 ou 8 ans...

A plus
André

23 Oct 2023 à 19:09

Les premiers exemplaires d’IKEA se nommaient Expedit si je me rappelle bien et étaient beaucoup plus épais.
Les Kallax, ben, ils vendent au même prix mais avec moins de matière.

23 Oct 2023 à 19:22

Oui, mes expedit sont les anciens kalax. Rapport qualité prix imbattable, mais je les trouve moche dans mon intérieur, et surtout, trop profond. Ils prennent trop de place, tant au sol que visuellement.

23 Oct 2023 à 20:41

acheté il y a au moins dix ans, sous la console ( IKEA aussi ) des caisses en cpl au format 33 tr venant également de chez IKEA...ils ne sont plus vendu

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

24 Oct 2023 à 11:37

Du CTP de 40... investissement durable  :biggrin:

24 Oct 2023 à 12:22

chounim » 23 Oct 2023, 19:22 a écrit:Oui, mes expedit sont les anciens kalax. Rapport qualité prix imbattable, mais je les trouve moche dans mon intérieur, et surtout, trop profond. Ils prennent trop de place, tant au sol que visuellement.

Personnellement, c'est ce que je mets dedans qui prend de la place et qui en prendrait encore davantage sans eux .

24 Oct 2023 à 17:36

Enlève tes disques et tu verras que les Kallax prennent toujours autant de place. :wink:

24 Oct 2023 à 17:43

"Ce n'est pas le locataire du 6e étage qui est anti-fasciste, c'est le fascisme qui est anti-locataire du 6e étage"
Citation utilisée par Pierre Desproges dans un de ses réquisitoires (et toujours d'actualité).

24 Oct 2023 à 18:08

mkl » il y a 32 minutes a écrit:Enlève tes disques et tu verras que les Kallax prennent toujours autant de place. :wink:

Ne lui enlève pas ses illusions s'il te plait.

24 Oct 2023 à 20:32

opera » 24 Oct 2023, 11:37 a écrit:Du CTP de 40... investissement durable  :biggrin:
[ Image ]

J'aime beaucoup...

A plus

25 Oct 2023 à 15:53

Merci
J'ai fait découper le CTP, dans cette épaisseur l'assemblage est facile (c'est juste collé)

25 Oct 2023 à 22:09

mkl » 24 Oct 2023, 17:36 a écrit:Enlève tes disques et tu verras que les Kallax prennent toujours autant de place. :wink:

C'est un choix mais je ne tiens pas à mettre en oeuvre l'axiome du même nom à la base théorème ( certains parlent de paradoxe ) de Banach-Tarski ( sans Hutch)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Banach-Tarski

26 Oct 2023 à 13:19

J’ai été moins ambitieux avec mon CP de 25.
En 40 tu devrais être tranquille !

26 Oct 2023 à 17:58

tu n'a pas assez de place, il y en a par terre
tu devrais en donner  :wink:

Christian

26 Oct 2023 à 21:27

Le Kronenbourgeois » Aujourd’hui à 13:19 a écrit:[ Image ]

J’ai été moins ambitieux avec mon CP de 25.
En 40 tu devrais être tranquille !

[ Image ]

J'ADORE L'AMBIANCE ET TON MEUBLE  :cool:

26 Oct 2023 à 22:10

Oui, bien plus joli que de l'Ikea. Peut on avoir des details sur l'assemblage ?

26 Oct 2023 à 22:24

NYTECH67 » 26 Oct 2023, 20:27 a écrit:J'ADORE L'AMBIANCE ET TON MEUBLE  :cool:

Tu aimes le bordel toi aussi ? :)
Merci.
duke2 a écrit:Oui, bien plus joli que de l'Ikea. Peut on avoir des details sur l'assemblage ?

Merci aussi.
Rien de particulier pour l’assemblage, les intercalaires sont vissés dans leurs chants haut et bas à travers les étagères.
J’ai juste camouflé les têtes de vis sur le plateau supérieur avec de la pâte à bois.
Le tout traité au fond dur.
C’est du costaud mais il faut aimer l’aspect des chants CP.
Moi j’aime bien.

26 Oct 2023 à 22:54

J'adore parce que je pense que tous les objets qui s'accumulent avec le temps ont quelque chose à raconter... :redface:

27 Oct 2023 à 10:35

...sinon comme j'ai la chance d'avoir un peu de hauteur, j'ai aussi celui ci réalisé en panneaux de lamellé collé de hêtre
Répondre