Configuration Hi-Fi: ESS AMT10b rénovées Maison du Haut Parleur Audio Analogue Puccini Anniversary+AA Phono Accuphase DP-410 iFi ZEN Stream - DAC Zen One Signature Denon DP-75 & DA-308 alim de compète Grado Master 3 T+A 1210R - Fanfare FM2G Câbles Viard Audio Supra VDH et Wireworld Traitement acoustique Vicoustic wavewood Meuble Bassocontinuo Lyra Du Vintage...
Sachant que les plus grands savants dans l'histoire (Einstein, Freud et autres...) dans leur respectifs apogées n'auraient atteint pas plus que 40 pct de la capacité du cerveau ça nous laisse une belle marge... Alors pas la peine de s'excuser berni13 c'est à croire que nous sommes tous des nuls!
En restant dans du raisonnable, j'ai aimé les JBL L300 de Christian (ses 4345 aussi ) et parfois j'aimerais bien essayer des 4312 pour le côté très monitor...
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
Configuration Hi-Fi: MIcro Seiki RX 1500 VG Ikeda IT407 SPU Classic G ME MkII Denon HA1000/ Transfo Ortofon SL25 MONO + Z coupler AG9600 Nagatronics. Ortofon SMG 212
(Denon DL103/103R,Shelter 501MkII, AT 33EV, AT3MonoLP)
Marantz CD11 en drive+ Dac SMSL Sanskrit. Démat Apple iPhone + Airport + Dac SMSL Sanskrit.
Phono ARC PH3 clone DIY Ligne ARC SP10 clone DIY Krell KSA 50 II (Threshold Stasis II + CJ MV50 + Audioref PB3 et ARC SP6c) Ampli classe D Fosi V3. Enceintes diy base Monacor sph 135tc + tweeter SEAS D27tffc. Enceintes diy base Monacor sph 170tc +tweeter SEAS D27tffc. Caisson basses rel 200 en stand-by.
Surtout que je l'ai eu , celui-là . De manière précise, de mes quelques mois, vite reniés, dans le Hard-Rock, de DP , j'ai eu le live, Fireball, In Rock, Machine Head et Who do you think We Are ; comme je n'avais pas (tout est relatif) beaucoup de disques , je les ai bien écoutés . J'ai eu comme un flash-back , il y a quelques années avec
Pétard faut pas nous faire des trucs pareils, j'ai cru que la carte son de mon ordi s'était envoyée en l'air... Heureusement avec le lien YT de DP/ Made In Japan j'ai pu vérifier que tout allait bien
Alors que disent les PP65 américains? voyons...
I think this is the single greatest live rock n roll song performance ever captured. Just amazing. 100 miles per hour. Drums are basically a rolling drum solo start to finish. Iconic organ and guitar solos. Fantastic bass especially the walking bass near the end of the guitar solo. Killer vocal.
47 years later this is the pinnacle that every rock band should attempt to reach. Absolute perfection.
Made in Japan was one of the most incredible concert album(s) ever. Still have it.
This band, among many other things, mastered balance. All the instruments compliment & allow space for each other while remaining heavy. One of the finest English live hard rock albums of the 1970’s.
Made in Japan is STILL one of the best EVER live recordings made. Have had my copy since 1972 and it STILL amazes me everytime I spin it.
Best of the absolute best! They raised the bar so sky high back than its still an awesome masterpiece, instant high vibration ❤️ greetings from the Netherlands everyone ❤️
Etc...Etc...Etc
Dernière édition par mambojet le 22 Fév 2024 à 17:07, édité 2 fois.
Configuration Hi-Fi: MARSEILLE CD/DVD/BR Oppo BDP-103 Tuner Revox B160 Atténuateur Noble (Préampli passif) SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou SE de 211 (TM100, MC1/60, RS237), étage d'entrée C3g, transfos Tamura Ou Musical Fidelity M3i Altec GPA 414-8B + Tweeter Seas T35.
REILLANNE PRINCIPAL Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E - Zyx Airy - ATOC9 XSL - EMT TSD15 Lecteur CD Yamaha S303 Convertisseur Ajmars Puces Burr-Brown 1704 Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
En test, filtrage DSP - Bi-amp
REILLANNE VIDEO Lecteur : CD/DVD/BR Pioneer BDP-180 Tuner : Kenwood KT60L Ampli : Luxman L-1A Enceintes : M-Monitors MM1 TV : Sony
Configuration Hi-Fi: MIcro Seiki RX 1500 VG Ikeda IT407 SPU Classic G ME MkII Denon HA1000/ Transfo Ortofon SL25 MONO + Z coupler AG9600 Nagatronics. Ortofon SMG 212
(Denon DL103/103R,Shelter 501MkII, AT 33EV, AT3MonoLP)
Marantz CD11 en drive+ Dac SMSL Sanskrit. Démat Apple iPhone + Airport + Dac SMSL Sanskrit.
Phono ARC PH3 clone DIY Ligne ARC SP10 clone DIY Krell KSA 50 II (Threshold Stasis II + CJ MV50 + Audioref PB3 et ARC SP6c) Ampli classe D Fosi V3. Enceintes diy base Monacor sph 135tc + tweeter SEAS D27tffc. Enceintes diy base Monacor sph 170tc +tweeter SEAS D27tffc. Caisson basses rel 200 en stand-by.