Park
Procastinateur Patenté
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Z
ps: j'ai trop bon là ...j'ai même le 45T d'épok mint ET cerise sur le space cake, j'ai même TIRE LE PANTALON DE STEVE MARRIOTT (si-si very dick) lors d'un concert Londonien des "new small faces"dans un chouette pub pas loin de seven sisters road (quartier bien louche la nuit surtout pour 2 punky Frenchies pas bien balaiZes ....) pour lui réclamer d'office WATCHA GONNA DO ABOUT IT
SM: kool it down little frenchy , i'll play it for you bit later on...ce qu'il a fait ! (& now dedicated to stupid Frenchy craZe - watcha gonna do about ir- limite je me faisais pipi dessus & avec toute la bière bue....)
https://www.youtube.com/watch?v=43Dc9BsHhDYp sbis: avec le recul, on aurait logiquement du grâve se faire défoncer par ces mods & lads bourrus mais ils ont pris ces 2 Frenchy punkys bourrés draugués à la bonne (entre hilarité & pitié) ...Faut dire je beuglais le répertoire des petites têtes à tue tête en "franglais yaourt avec un certain succés / Fucking stupid froggies était pour moi un compliment & on a pas eu le moindre pb...Le mojo déjà ? ?
pster: Small Faces = mes chouchous de toujours
psquater: gros moment de morceau de draugué à l'épok / What will you do there . well, I'll go HIGH There...etc / Les petites têtes, avec classe et talent dandyesque faisaient l'apologie du kanabis en musik