(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
05 Nov 2024 à 22:42
Asdic a écrit:Bravo ! superbes!
Mais, les poignées, c'est pas un peu péché sur de telles caisses ?
Si on les enlève, il y a aura deux gros trous à la place.
05 Nov 2024 à 22:59
En fait, elles sont très lourdes et il ne faut pas oublier que ce sont des enceintes pro qui étaient destinées à être déplacées. De plus, oui, sans les poignées, il y a des gros trous . J ai mis un joint entre chaque poignée et la caisse pour parfaire l étanchéité..
06 Nov 2024 à 00:14
Euuhh... il aurait pu venir à l'idée de boucher les trous....
Le placage est si beau, que les poignées donnent un coté utilitariste qui vient faire perdre aux caisses un peu de leur british class.
Est ce que tu vas les déplacer si souvent que cela?
Bon ok c'est pas un sujet majeur, c'est juste histoire de causer
Je souhaite plein de bonheur avec ces enceintes!
06 Nov 2024 à 07:12
Il est vrai que les poignées ne sont des plus discrètes. Les enlever et boucher le trou est toujours possible, surtout lorsque qu'on décide de refaire un placage. Mais cela dénature l'enceinte d'en sa conception original.
Magnifique travail effectué sur ces Rogers, bravo.
06 Nov 2024 à 13:12
Oui, je souhaite conserver ces poignées , car c'est comme ça que les enceintes ont été conçues . Je ne voudrais pas trop les dénaturer . D'ailleurs, il faut que je remette sur l arrière les autocollants d'orine (numéro de serie...etc) La seule chose queje ne vais pas remettre , c'est la bande jaune qui dit "Attention!! ça peut casser les oreilles!!!"

n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
06 Nov 2024 à 19:25
Au contraire faut la remettre !!
++
06 Nov 2024 à 20:30
chuis d'accord, il faut les remettre, ce serait dommage de négliger cette touche d'humour british
En tout cas bravo, elles sont très belles.
07 Nov 2024 à 00:50
D'accord avec Ruddy et Bushi ! Il faut garder l'étiquette.
Un peu d'humour en ce jour douloureux...
07 Nov 2024 à 01:14
Superbes!
Hâte de passer écouter ça
07 Nov 2024 à 11:27
Tu serais trop fort au rugby !
Félicitations
07 Nov 2024 à 22:32
Bon!! En gros, et pour tout vous dire, à vous oh!! Confidents du vert

, les étiquettes ont aussi pas mal dégustées quand je les ai enlevées des enceintes . En gros, malgré toute la patience dont j ai fait preuve

, certaines se sont déchirées en morceaux . J'ai plus ou moins reconstitué les belles, mais bon... pour bien faire, il faudrait que je réussisse à les réimprimer sur du plastique blanc avec une couche d'adhésif costaux derrière , ou bien à les réimprimer ou... zut!!! Vous avez des solutions???
07 Nov 2024 à 22:54
Salut Yann
Regarde sur le site OTYPO, efficace, rapide et pas cher
Denis
PS heu ! la bande jaune, beurk.
07 Nov 2024 à 23:23
Merci Denis.
08 Nov 2024 à 14:14
Bonjour ,
Voici la suite de la refection des filtres dont vous avez pu suivre le début ici:https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=21&t=49453
Je pense que je vais finalement opter pour ce positionnement . Le tout tient sur une feuille A4 .
IMG_9877.JPG
Qu'est ce que vous en pensez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
08 Nov 2024 à 19:05
Jolie couleur le fond
Denis
09 Nov 2024 à 17:27
On avance tout doucement... Y a plus que les résistances à mettre et les filtres devraient être opérationnels...
IMG_9925.JPG
09 Nov 2024 à 19:29
C'est super Yann , ca rentre dans le trou
Denis
09 Nov 2024 à 19:38
Oui , ça rentre sans problème . Chaque planchette fait la taille d'une feuille A4 . Il faut les mettre dans le sens de la hauteur mais c'est impeccable .
09 Nov 2024 à 19:43
Long RODAGE prévoir
Le KT 88 fonctionne nickel.
Denis
09 Nov 2024 à 23:51
Super !! Ça me fait franchement plaisir.