Index du forum
M
e
n
u

A lire avant de poster

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle



Re: A lire avant de poster

Message #21 par JérômeB » 13 Sep 2011 à 09:59

JB14 » il y a 7 minutes a écrit:David, Jérôme,
Juste un petit mot : votre message est un bijou.
D'écriture, bien sûr, mais de réflexion aboutie, aussi.
Voilà : chapeau pour l'énergie et le temps passé pour nous tous.
Et merci.

Et quand je vois comme modérateurs la palanquée de grands piliers co-fondateurs avec vous de l'esprit du forum vert, je me dis que demain va être régalant.
Enfin, grands, si on regarde de près Castellu...
Mais on a dit qu'on ne polémiquait pas aujourd'hui !
JB


Et le retour de Moska!
Quand même ...

JérômeB
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21783
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: A lire avant de poster

Message #22 par pascal94 » 13 Sep 2011 à 10:02

joperrot » 13 Sep 2011, 09:55 a écrit:

une armée!

C'est parce que onze fait chier (mais pas ici, bien sûr).

Pascal.
FREXIT, et vite.
Avatar de l’utilisateur
pascal94
100 watts
100 watts
Messages: 4300
Inscription: 21 Oct 2010 à 22:46
Localisation: IVRY-SUR-SEINE


Re: A lire avant de poster

Message #23 par SFman » 13 Sep 2011 à 10:05

dodusman » 13 Sep 2011, 09:30 a écrit:Bonjour

Qu'a-t-il perdu pour le moment ?

David


Et bien sa non-modération qui en faisait un des ses charmes, mais heureusement pas le seul.

Je comprends complètement votre décision, et je vous fais confiance pour avoir choisi des modérateurs a l'esprit "Vert" qui fera que la modération sera à l'image du forum quand c'était mieux avant.

Il n'empêche que je persiste à penser que le forum perd quelque chose, et c'est une déception de constater une fois de plus que lorsqu'on donne la possibilité d'agir en responsable, ca finit trop souvent par se barrer en couilles.

Il parait même que Castellu fait partie des modos ? Pourquoi pas Jodemontmartre et SudPigalle aussi ?
Y a pas à dire, une page se tourne !  :mrgreen:

Bienvenue à vous  Messieurs :wink:

Francis
Francis


"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
Avatar de l’utilisateur
SFman
50 watts
50 watts
Messages: 668
Inscription: 24 Oct 2010 à 10:25
Localisation: Audenge / Paris


Re: A lire avant de poster

Message #24 par Jodemontmartre » 13 Sep 2011 à 10:15

pascal94 » il y a 23 minutes a écrit:Avec tous ces gentils animateurs, le vert prend un petit coté club med.
Y aura-t-il des jeux apéros?

Pascal.
PS : merci à jérôme et au père dodu d'avoir viré ma filière à la con!


pas virée la filière, juste rendue invisible,  héhé.... :wink:
jo ( ex stasi )
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
Avatar de l’utilisateur
Jodemontmartre
Animateur
Animateur
Messages: 3765
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:48
Localisation: Nord Pigalle


Re: A lire avant de poster

Message #25 par yoda972 » 13 Sep 2011 à 10:23

Heureux de ce retour et courage aux "gentils" animateurs....
Avatar de l’utilisateur
yoda972
1 watt
1 watt
Messages: 71
Inscription: 26 Oct 2010 à 14:04
Localisation: MARTINIQUE


Re: A lire avant de poster

Message #26 par JB14 » 13 Sep 2011 à 10:28

JérômeB » 13 Sep 2011, 09:59 a écrit:Et le retour de Moska!(...)

Oui, enfin, va prouver que personne n'a couché pour l'obtenir, hein ?
Ou les valises de billets : j'attends de pied ferme les prochaines révélations de Bourgui sur les financements occultes du vert (et de certains de ses modérateurs, paraît-il, mais ne compte pas sur moi pour jeter de l'huile sur le feu, tu me connais).

N'empêche, peu importe les moyens : le résultat est là, chapeau.
JB
Avatar de l’utilisateur
JB14
100 watts
100 watts
Messages: 1987
Inscription: 06 Juin 2010 à 22:44


Re: A lire avant de poster

Message #27 par telonioos » 13 Sep 2011 à 10:28

Très content aussi de ce retour, merci aux bonnes volontés des uns et des autres, cela fait très plaisir à voir !
Avatar de l’utilisateur
telonioos
100 watts
100 watts
Messages: 4022
Inscription: 22 Nov 2010 à 18:32
Localisation: Forcalquier


Re: A lire avant de poster

Message #28 par chosta91 » 13 Sep 2011 à 11:04

Bien que comprenant les raisons de la fermeture de ce forum, le cas de nombreux autres forums, c'eût été bien dommage d'en rester là avec ce forum tellement  sympa et surtout atypique par rapport aux autres.
Donc je vous remercie d'avoir le courage et la volonté de rebondir avec une nouvelle organisation d'animateurs/modérateurs.  
Et longue vie au forum ;)

Marc
Avatar de l’utilisateur
chosta91
1 watt
1 watt
Messages: 15
Inscription: 26 Oct 2010 à 12:13


Re: A lire avant de poster

Message #29 par cyril » 13 Sep 2011 à 11:08

Merci.
Cyril
Avatar de l’utilisateur
cyril
1 watt
1 watt
Messages: 40
Inscription: 01 Juil 2010 à 14:10


Re: A lire avant de poster

Message #30 par JérômeB » 13 Sep 2011 à 11:09

SFman » Aujourd’hui à 09:05 a écrit:Et bien sa non-modération qui en faisait un des ses charmes, mais heureusement pas le seul.

Je comprends complètement votre décision, et je vous fais confiance pour avoir choisi des modérateurs a l'esprit "Vert" qui fera que la modération sera à l'image du forum quand c'était mieux avant.

Il n'empêche que je persiste à penser que le forum perd quelque chose, et c'est une déception de constater une fois de plus que lorsqu'on donne la possibilité d'agir en responsable, ca finit trop souvent par se barrer en couilles.

Il parait même que Castellu fait partie des modos ? Pourquoi pas Jodemontmartre et SudPigalle aussi ?
Y a pas à dire, une page se tourne !  :mrgreen:

Bienvenue à vous  Messieurs :wink:

Francis



Fallait bien occuper les retraités ...

JérômeB
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21783
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: A lire avant de poster

Message #31 par Alfachris » 13 Sep 2011 à 11:10

:biggrin: Merçi au "Vert" de continuer d'exister, j'aime bien ce forum, même si je ne poste pas beaucoup!  :wink:
PS: Pourquoi 11 "animateurs", la logique voudrait qu'ils fussent 12........pour une résurrection..??? :mrgreen:  :redface:
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
100 watts
100 watts
Messages: 1834
Inscription: 26 Oct 2010 à 13:14
Localisation: 95


Re: A lire avant de poster

Message #32 par forgeron » 13 Sep 2011 à 11:57

Bonjour
Ce sont d'abord de délicieux bambins, aux boucles blondes ou brunes, qui babillent et apprennent  à marcher  de manière un peu gauches. Puis ils grandissent et deviennent adolescents, on a parfois du mal à les reconnaitre car ils sont tantôt punk ou gothiques, ils nous répondent à peine et on s'engueule souvent. Beaucoup de non dits ou de rancœur s'accumulent parfois. Un jour ils ont encore changés, ce sont des adultes et tout compte fait ils ont été heureux de votre présence à leur côtés même sils ne vous l'ont pas beaucoup dit. Alors on se dit que l'on a bien travaillé et qu'ils sont autonomes.
Voilà, ce forum c'est un peu votre enfant et je comprends qu'il vous déçoive parfois mais quel liberté, quelle joie de vivre et quel fougue dans les propos même si ils sont parfois maladroits.
C'est vraiment un bel enfant, il a tout l'avenir devant lui et merci de l'avoir fait et surtout réouvert
Alors courage, ce n'est pas facile d'être père.
Quo Magis Te Scabes Eo Magis Pruris
Avatar de l’utilisateur
forgeron
1 watt
1 watt
Messages: 53
Inscription: 24 Oct 2010 à 17:13
Localisation: Paris XI


Re: A lire avant de poster

Message #33 par LORENZO » 13 Sep 2011 à 12:31

Alfachris » 13 Sep 2011, 11:10 a écrit::biggrin: Merçi au "Vert" de continuer d'exister, j'aime bien ce forum, même si je ne poste pas beaucoup!  :wink:
PS: Pourquoi 11 "animateurs", la logique voudrait qu'ils fussent 12........pour une résurrection..??? :mrgreen:  :redface:


Tu ne te souviens pas qu'à la résurection, il y en avait un qui s'était déjà baré.  :mrgreen:

PS: Selon les évangiles synoptiques, Judas l'Iscariote, dernier des douze Apôtres, assurait le rôle de trésorier.
source http://fr.wikipedia.org/wiki/Judas_Iscariote

Je ne vois pas de verre indiquant le statut d'animateur de notre  Moutardier .........????????...... :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
LORENZO
100 watts
100 watts
Messages: 1051
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:56


Re: A lire avant de poster

Message #34 par JérômeB » 13 Sep 2011 à 12:37

Le Mouradier est déjà trésorier, on ne voudrait pas lui infliger le cumul des mandats.

JérômeB
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21783
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: A lire avant de poster

Message #35 par ZORGL » 13 Sep 2011 à 12:59

Alfachris » 13 Sep 2011, 10:10 a écrit::biggrin:
PS: Pourquoi 11 "animateurs", la logique voudrait qu'ils fussent 12........pour une résurrection..??? :mrgreen:  :redface:


Perso j'ai un début d'explication:
s'ils avaient été 12 ânes & mateurs animateurs , direct, ils auraient été surnommés (par des esprits hiénasseux - si-si, j'ai des noms) les douZe salopards (quoique, en comptant Monique, on peut tout de même considérer qu'ils sont 12 & donc les traiter ainsi ???)
s'il avaient été 13 , CjérômeB malgré sa patte à fixe de lapin porte-bonheur aurait eu trop peur que le mauvais oeil revienne sur sa KuZma ?

z0rgl (  11: The magic number de modérateurs/ De la Soul )

ps: et puis, un tel nombre n'est pas du au hasard
/ ça fait 'achtement cossu pour un forum de renom d'avoir une telle armada de  "animateurs" façon armée MeXicaine (vont être verts sur Hasch c'est d'enfer hcfr )
/ comme  l'écrasante majorité de ces zélus  est agée, sourde & en état de décrépitude avancée, il faut d'ores & déjà prévoir les défections à venir... becoZ alZheimer,  démence précoce, incontinence, agnosie, etc ?!!!
/Enfin, je remarque que l'équipe retenue a un point commun (au delà de la surdité) : son rachitisme patent (que ce soit moJodeMontartre que le BeauNain ainsi que Casse tes Lu & Ah je me marre .............pour les autres je ne sais pas s'ils sont taillés sur le même format mais ça donne pas envie de jouer au malin rapport à ces physiques de jeunes éphébes de videurs de bouges louches ! )

psbis: Comme quoi que je raconte pas QUE des bêtises; Déjà au lendemain de la fermeture (06/09) j'avais une "vision"  !!! (de rien , ça m'a fait plaisir!!)

" CjérômeB promet "Et puis, il va y avoir du changement ..."  donc wait & see ce qu'il est en train de concocter afin de préserver durablement les couleurs de la verte pelouZe pas mal crottée   ! (avertissements par mail & ensuite évictions temporaires-définitives? identifications des ips afin d'éviter les multirécidivistes?  restriction du nombre de messages pour posteurs fous? modérateurs moldaves sanguinaires débauchés de hcfr? bonus & bons points BiZounours? brunch nodiophiles rééducatifs obligatoires pour apprendre à se connaître & respecter -sans dérober la part de fromage de son voisin -?) "
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6900
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: A lire avant de poster

Message #36 par LORENZO » 13 Sep 2011 à 13:31

JérômeB » 13 Sep 2011, 12:37 a écrit:Le Mouradier est déjà trésorier, on ne voudrait pas lui infliger le cumul des mandats.

JérômeB


Je comprends, il doit veiller au grain.

C'était pour blaguer. :wink:  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
LORENZO
100 watts
100 watts
Messages: 1051
Inscription: 21 Oct 2010 à 23:56


Re: A lire avant de poster

Message #37 par Francis917 » 13 Sep 2011 à 13:50

Bravo pour le courage de tenter ces mesures. Elles s'imposaient. Pour le reste je suis déjà surpris et conquis bien sûr, à la simple lecture de cette filière. Je vois que l'esprit potache n'a pas tardé de ré-intégrer fissa, ce dont j'étais convaincu par avance.

Bonne chance à l'équipe qui s'est investie pour vérifier que le crachoir ne perde pas son lustre. Au moins les cow-boys devront viser juste, ça nous changera des tronches en biais.

Bon, où j'ai mis mon Stetson ...

Francis.
My name is Roberto but just call me Bob.
Avatar de l’utilisateur
Francis917
50 watts
50 watts
Messages: 989
Inscription: 24 Oct 2010 à 19:51
Localisation: Monaco


Re: A lire avant de poster

Message #38 par joperrot » 13 Sep 2011 à 13:54

étant en charge de la section grand angle, mon arme devrait naturellement être un 600/2,8 si ça existe....
je me contenterai de ratisser large avec un 35/1,4.... :cheesygrin:
Amateur de musique avant d’être amateur du son. Écoute essentiellement mon transistor en faisant la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
joperrot
Animateur
Animateur
Messages: 3461
Inscription: 29 Oct 2010 à 14:27
Localisation: Yvelines


Levé de rideau

Message #39 par dubsystem » 13 Sep 2011 à 14:36

J’ai lu avec intérêt le courriel de JérômeB et de Dodusman.

Même si cette mise au Vert fut un peu brutale, les enseignements et les réflexions adoptés et proposés ne peuvent que
relancer cette belle machinerie avec l'ajout d'un staff technique.

Et m'incitera plus à parler de hi-fi au vu de mes connaissances crasses.

Mais certains animateurs par contre devraient remplir leurs profils pour plus de cohérence avec la nouvelle ligne éditoriale.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
dubsystem
50 watts
50 watts
Messages: 742
Inscription: 22 Oct 2010 à 00:24


Re: A lire avant de poster

Message #40 par Jim75 » 13 Sep 2011 à 14:58

Le PMU est rouvert !!! bonne nouvelle et merci à ceux qui sont derrière le bar  :wink:

Pour ma part, j'aurais bien vu Mr de Pigalle en qualité de modérateur des "petites annonces", le Roi de la catapulte s'imposait quoi que Chris94 c'est bien aussi  :cheesygrin:

Retrouver d'anciennes signatures depuis ce matin fait bien sûr plaisir (comme quoi, ils n'étaient pas si loin) mais n'oublions pas les nouveaux venus ou à venir ... la relève pointe son nez alors chers Maîtres, sachez conserver une âme de valet.

Bien à vous tous

Jim
Avatar de l’utilisateur
Jim75
50 watts
50 watts
Messages: 771
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:11
Localisation: Paris XII


PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités