Le passé aurait de l'avenir.
13 Sep 2011 à 21:00
mambojet » il y a 3 minutes a écrit:Cher animateur
Je te signale qu'il y a un copyright sur cette phrase et que toute utilisation implique de verser des royalties sous forme liquide au créateur. :cool:
Alors là cher animomo pas de soucis...
Dans ma climadiff, y'a de quoi te régaler sereinement
13 Sep 2011 à 21:34
Ben tiens ...!
Z'ont pas été choisis au hasards, les gaziers ...
JérômeB
13 Sep 2011 à 21:41
Ouhai...on leur met des lames de rasoirs au ergo...et a la fin du combat..couik vite fait ....vainceur compris" vous comprenez, trop blesser le pauvre, sa mere le reconnaitra meme pas".......
bon qui vend des places, qui fait bookmakeur....et qui jette huile sur le feu pour bien nous les ennerver?
13 Sep 2011 à 21:44
J'ai même une nouvelle lampe achetée aux puces ce w-end pour mieux la voir.
C'est beau une Kuzma, la nuit ....

JérômeB
13 Sep 2011 à 21:56
C'est pas l'autruche qui t'a appris à prendre les photos ...
14 Sep 2011 à 00:09
Non ... chuis nul en boîte à oiseaux ...
JérômeB
14 Sep 2011 à 02:44
JérômeB a écrit:Non ... chuis nul en boîte à oiseaux ...
JérômeB
D'où la question ?
JP
PS :
je déconne c'est juste pour le faire réagir

14 Sep 2011 à 19:15
Ce qui fait vraiment beau c'est la pierre tombale sous la bête. Tu devrais y faire graver:
"A kuzma pour la vie!" comme un tatouage ou "regrets éternels" comme une épitaphe plutôt!
23 Sep 2011 à 11:56
Bon j'ai écouté la platine du Boss. C'est sûr que ça cause nettement mieux en vinyle qu'en CD. Mais je n'arrive pas à savoir si ce que j'ai entendu tient de la source ou d'un ensemble particulier. Il est évident que c'est dynamique et plein. Un peu trop à mon goût, légère bosse dans le Médium et bas médium ? Disons que sur certains disques très bien enregistrés (finalement c'est ce que j'embarquerai en premier chez Jérôme) on sent quand même que ça ne rigole pas. ça pousse, et c'est défini. Les JBL vous mettent la musique sur les genoux comme dit Jérôme.
En y réfléchissant un peu, je pense que la source en question, la Kuz pas si moche que ça du reste, couplée à la Lyra, ça fait de la musique et pas un peu. Pour moi, c'est un peu too much dans le médium.
L'image est splendide. L'écoute correspond à ce que Jérôme en terme de présence et de sensation. Donc comme dirait Giorgio Clunetti "Ma Que ?"...
23 Sep 2011 à 12:07
Oui, c'était chouette hier soir.
Cela dit, j'ai parfois tendance à écouter un peu (trop) fort par rapport à ce que la pièce peut encaisser, d'où cette sensation de projection.
JérômeB
23 Sep 2011 à 12:18
La " bosse medium etc" propre a partie phono, dont partie phono du mx, ou aussi sur cd, qui devraix pas etre particulierement decharné avec le meridian...?
23 Sep 2011 à 12:42
Les JBL n'en rajoutent pas trop sur le médium/aigu avec les "trompes d'eustache"?
23 Sep 2011 à 13:58
JérômeB » 23 Sep 2011, 12:07 a écrit:Oui, c'était chouette hier soir.
Cela dit, j'ai parfois tendance à écouter un peu (trop) fort par rapport à ce que la pièce peut encaisser, d'où cette sensation de projection.
JérômeB
Le plus étonnant? Le Simply Red que je t'ai amené hier aurait presque tendance à décoller les murs chez moi, et là c'était plutôt calme. C'est vraiment étonnant ces histoires de cellule.
Loïc
23 Sep 2011 à 14:10
Ce ne sont quand même pas des trompettes de la mort ... Mais plutôt de la renommée.
JérômeB
23 Sep 2011 à 14:21
J'ai bien peur de tomber dans la marmite à JBL tôt ou tard!
23 Sep 2011 à 14:24
Les nombreux Oto-rhino-laryngologistes du forum ne m'en voudront pas j'espère d'avoir fait la comparaison!
10 Déc 2016 à 19:09
Est-ce que le rodage est terminé !!!?
Bon finalement rien de nouveau ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
10 Déc 2016 à 20:34
Le rodage de ...?