Ce sera la Corrèze, avec ou sans ton frère mais la Corrèze tout de même...pour l'apéro au moins : après je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle soit indécente...
Bien vu , ça rigole pas sur le manger par icitte !
Mes 2 adresses MOON restau de qualité & à prix corrects sur Grive la Braillarde (un bon restau dans le coin est souvent "peu dispendieux vs d'autres coins"
La truffe noire, en centre ville pour moi un poil surcoté mais y'a du niveau 'faut aimer de l'entrée au dessert...les truffes :)
Moults autres adresses mais tu sembles vouloir cibler le top of the pop ...
un poil plus loin (faut le mériter) en Xantrie
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... aine.htmlRéserver le menu 5 plats/5 vins, réserver la chambre....
La cheffe teutone Martina , star en son pays s'est créé sa "danseuze", restau à taille humaine, laboratoire de ses délires culinaires; je recommande
& allez admirer le lac de Servières, trop calme & allez pas me niquer mes coins à champignons (girolles) le long du chemin qui part du lac , sur la droite talus avé moults gigi r'nrolles (je balance, ça fait 3 ans j'ai pas été débusquer ces merveilles goutues)
et pis en poursuivant y'a un sous bois bien cépeux & girolleux................prévouyez un bon panier !
psbis: à éviter dans la ville d'à côté ,St Privat, un étoilé total superfétatoire en terme de brouzoufs & de manger.
Z
ps: sinon, pour se baffrer, de baze par icitte, les portions sont généreuzes !
psbis; ne pas oublier de se munir de sa glacière car au marché de Grive la Braillarde (mar . jeu SAMEDI ) y'a du lourd : pas rater les FIGUES fourrées AU FOIE GRAS / LASAGNES DE CANARDS /VOL AU VENT DE ....CANARD / CUISSES DE CANARDS / & & & & & !!!
Dernière édition par
ZORGL le 10 Fév 2025 à 05:55, édité 1 fois.