Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
18 Avr 2025 à 13:55
Magnifique !
Cette pièce sous le toit, bien aménagée, doit bien sonner. Tout comme la pièce d'André, plus petite, mais avec un mix d'objets absorbants et réfléchissants qui ne nous font pas croire qu'on est dans un studio son. Et puis, l'avantage d'une pièce trapèze ; j'en parle en connaissance de cause.
18 Avr 2025 à 14:55
Nicodimdom a écrit:Cette pièce sous le toit, bien aménagée, doit bien sonner. Tout comme la pièce d'André, plus petite, mais avec un mix d'objets absorbants et réfléchissants qui ne nous font pas croire qu'on est dans un studio son.
Les systèmes audio ne sont pas dominants, ce qui en fait deux très belles pièces à vivre... et qui paradoxalement doit rendre l'écoute plus facile et agréable à partager.
A+
18 Avr 2025 à 15:51
Superbe . Mais pourquoi as tu condamné la cheminée ?
18 Avr 2025 à 15:58
C'est superbe et ça respire la vie.
Dernière édition par
quoler le 18 Avr 2025 à 16:06, édité 1 fois.
18 Avr 2025 à 16:00
Superbe pièce, très belles enceintes....
A plus
18 Avr 2025 à 16:02
On a acheté la maison comme ça, en plus j'aime pas les cheminées
18 Avr 2025 à 16:11
miam de la grosse Cabasse dans une belle pièce qui a du vécu
si tu souhaites une plus grande image sonore, tu pourrais peut-être les écarter un peu plus si cela ne change pas trop d'autres équilibres
une petite idée pour les parpaings, plutôt qu'un crépi/enduit/parement, un panneau absorbant toute hauteur pour rappeler/habiller le conduit ou un diffuseur bois pour aller avec la pierre et répondre à ta belle biblio
18 Avr 2025 à 16:51
superbe pièce avec du volume et de la pierre.
tu comptes devenir pompier ?
18 Avr 2025 à 18:12
Ha-Re » Aujourd’hui à 16:11 a écrit:miam de la grosse Cabasse dans une belle pièce qui a du vécu
si tu souhaites une plus grande image sonore, tu pourrais peut-être les écarter un peu plus si cela ne change pas trop d'autres équilibres
une petite idée pour les parpaings, plutôt qu'un crépi/enduit/parement, un panneau absorbant toute hauteur pour rappeler/habiller le conduit ou un diffuseur bois pour aller avec la pierre et répondre à ta belle biblio
Oui, les finitions des murs "a pierres vues" est à finir, les parpaings seront recouverts.
Pour l'image sonore, les multiples essais me font valider cette configuration.
...Pompier ?
18 Avr 2025 à 19:19
Voilà un grenier breton qui a trouvé sa vocation (comme chez moi)
Bel espace et belle installation ...
Est ce qu'une rencontre entre voisins est envisageable (je suis à Auray) ?
Francis
18 Avr 2025 à 19:51
Pourquoi pas Francis, il faut que je consulte mon agenda de retraité
19 Avr 2025 à 10:37
J'adore cette pièce, c'est un de mes nombreux rêves.
19 Avr 2025 à 11:33
Bonjour,
Superbe ! On n'y est jamais allés et pourtant on s'y sent bien juste a y poser nos yeux. C'est lumineux, aéré, des tons chauds, on ne sait pas si ce sont les enceintes qui s'adaptent à la pièce ou l'inverse tellement c'est raccord, bravo. Une belle table basse avec des dimensions plus généreuses et c'est parfait.
19 Avr 2025 à 12:11
Oh oui Toto !
Quel que soit la musique écoutée, quelle que soit l'heure, quelle que soit l'éclairage je prends un grand plaisir.
Je dois faire une table basse carée dans l'esprit du meuble HiFi (Métal/Bois) 1.2m x 1.2m sur grosses roulettes, mais un jeune retraité n'a pas le temps de tout faire.
La modification du meuble HiFi est aussi dans les autres projets.
19 Avr 2025 à 12:12
l'ensemble est superbe, par contre tu n'as pas de caches pour tes enceintes ?
19 Avr 2025 à 12:28
De quelle coté de la « petite mer « ?
19 Avr 2025 à 13:12
La Gacilly
19 Avr 2025 à 13:32
Je n'avais pas vu que la pièce est à l'étage. Comment est le plancher?
19 Avr 2025 à 13:39
Si tu as le temps de nous recevoir un de ces jours, je pourrai peut-être covoiturer avec David (petitmarquis) ?
Je peux aussi vous recevoir tous les deux ? M
Mon emploi de retraité a encore parfois quelques créneaux
19 Avr 2025 à 20:06
Le
festival photo arrive bientôt