- CD Pioneer PD-91 (dans son jus) - CD Kenwood 7020 (modif. étage sortie à tubes) - CD 723 CB Ultima Terminus - Lecteur réseau Bluesound Node N 130 + upgrade alimentation PD Creative
AMPLIFICATION :
- Ampli Intégré Line-Magnetic SE 845 iA
ENCEINTES :
- Enceintes HR artisanales type Mini-Onken en multiplis de 30 mm (avec HP grave 30 cm), surmontées d'une compression 1" dans pavillon merisier massif
- (Filtrage passif en boîtier externe avec 2 atténuateurs Fostex pour les compressions)
- CD Pioneer PD-91 (dans son jus) - CD Kenwood 7020 (modif. étage sortie à tubes) - CD 723 CB Ultima Terminus - Lecteur réseau Bluesound Node N 130 + upgrade alimentation PD Creative
AMPLIFICATION :
ENCEINTES :
- Enceintes HR artisanales type Mini-Onken en multiplis de 30 mm (avec HP grave 30 cm), surmontées d'une compression 1" dans pavillon merisier massif
- (Filtrage passif en boîtier externe avec 2 atténuateurs Fostex pour les compressions)
*LS3/5a Rogers 15 Ohms White belly + pieds Foundation modul: Spectral(MIT)ou Litz DIY(ant1),digital Apogée HP: Audioquest Démat: IMac + Audirvana + hiFace two + MSB LinkIII et alim P1000
Système Breton : Linn LP12 + bras Lurné + Lyra Helikon + Denon AU S1 Drive Nuprime CDT8 Pro + dac MSB Gold link - alim p1000 + pré et ampli Croft ou SP6A + T-amp 75 MkII + LS3/5 Rogers 15 Ohms white belly Câble HP Audioquest SMSL Sanskrit pro + alim + Qobuz
AMPLIFICATION :
ENCEINTES :
AMPLIFICATION :
ENCEINTES :
Lorsque j'ai importé la première photo sur ma bécane, j'ai aussitôt remarqué un léger flou de bougé et la vis n'était pas très nette. Je suis retourné sur les lieux une semaine plus tard (dans une rue en centre-ville) et la vis était toujours là, exactement au même endroit sur cette plaque d'égout !
Dans la réalité, la deuxième photo du gros transformateur Enedis est de couleur entièrement rose et assez sale...
Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.
Configuration Hi-Fi: Père-Lachose Audio s'émoustille grâce au Négasystème Père-Lachose mk0,0001 :
Source numérique PC ou lecteur CD quelconque DAC Lavry DA10 Rega Elicit 1 (MK1) béni par Dieu chez Rega (très rare bénédiction viewtopic.php?f=5&t=3526) Ls3/5a 15 ohms Rogers, Ls3/5a 11 ohms Spendor x 2. Linéarisation de courbe de réponse: micro DPA 4006, procédés mécaniques de modification de la réponse en fréquence surtout, et parfois mise en service d'un égaliseur numérique.
Re: Les photos des forumeurs
Hier à 09:57
m'enfin
Une vieille archive ayant réchappé par miracle à tout le bazar de Père-Lachose
Equateur, 1988. Le volcan Antisana (5700 m) pour une fois bien visible et installé dans le paysage, d'habitude il est noyé dans la purée de pois.
IMG00037REDIMBIS.jpg
Copychâtaignes shushu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.