Avec Accuphase il y a beaucoup d’archétypes j’en donne l’exemple en 2023 j’avais demandé un avis mieux un Mcintosh MA252 hybride ou un Accuphase E270 les 2 même catégorie de prix neuf 5000€ à l’époque.
Les réponses furent nombreuses attention Mac c’est chaleureux et Accuphase peut-être Non et même parfois trop précis sur certaines enceintes..
Chez Audio vidéo passion il y a avait 2 amplis de démo Mac MA252 et Accuphase E270..malheureusement pour moi le Mac déjà vendu me suis rabattu sur le japonais..3400€ Fdpi
J’étais un peu stressé vue les commentaires musicalité froide parfois too Much attention à la source,câble,enceinte..bla-bla
Bon mon inquiétude dura 1 semaine..au déballage je constatais la solidité de la machine par exemple les connecteurs HP gros modules
Acceptant fourches & bananes..5 ans avant j’avais eu un intégré Macintosh MA6500 et les connecteurs HP fragiles..il fallait même percer délicatement le plastique pour y mettre une banane en résumé pas au niveau du prix
Bon même sans échauffement la musicalité était chaleureuse envoûtante peut-être pas aussi nette dans les basses comme Mcintosh
Voilà
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
alphabet tchèque