Vous écoutez quoi en ce moment ?
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
#25961 par ZORGL » Aujourd’hui à 00:13
komment explquer le manque ??????
Vous le connaissez bien
Ke de VIDE , on est tristes ; putains de dévastés ///
Miss Croisille la véto adorée du Splifffou, nous a tel & encouragés dans notre décision d' adopter une autre bestiole^poilue au plus vite
Elle adorait le SPLIFFOU, totale boule d'amour selon elle et nousl
Z
Vous le connaissez bien
Ke de VIDE , on est tristes ; putains de dévastés ///
Miss Croisille la véto adorée du Splifffou, nous a tel & encouragés dans notre décision d' adopter une autre bestiole^poilue au plus vite
Elle adorait le SPLIFFOU, totale boule d'amour selon elle et nousl
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-

ZORGL - 500 watts

- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
#25962 par •.~{&bien_&bien}~.• » Aujourd’hui à 10:47
Du temps, du temps et du temps. Faut chialer aussi un peu. Ça aide à extérioriser.
Quand survient une douleur, je tente d’écouter des musiques qui renforcent. Ça a pu m’arriver d’écouter du sombre, mais ça n’a jamais été bénéfique.
Chacun a son style de musique. Dans mon cas, ce seront des musiques qui me dépassent, me submergent où l’on touche la grâce en tant que composition, maîtrise des instruments, paroles universelles ou musiques universelles.
Ça peut aller de symphonies, du métal up tempo, de la funk, du jazz …
Outre la musique, qui est ma béquille dans l’adversité, mon booster quand ça va bien et ma compagne du quotidien ; je veille à favoriser tout ce qui me fait du bien: une bonne bouteille avec les gens qui comptent, un repas avec les gens qui comptent, aller voir une expo avec un être cher… les autres ne sont pas toujours dispo. Chacun a sa vie. Un bouquin aide grandement aussi.
En résumé : voir le sourire d’un ou plusieurs êtres chers me met en joie. Ça colmate certaines plaies et les autres, faut y bosser dessus et il faut du temps.
Quand survient une douleur, je tente d’écouter des musiques qui renforcent. Ça a pu m’arriver d’écouter du sombre, mais ça n’a jamais été bénéfique.
Chacun a son style de musique. Dans mon cas, ce seront des musiques qui me dépassent, me submergent où l’on touche la grâce en tant que composition, maîtrise des instruments, paroles universelles ou musiques universelles.
Ça peut aller de symphonies, du métal up tempo, de la funk, du jazz …
Outre la musique, qui est ma béquille dans l’adversité, mon booster quand ça va bien et ma compagne du quotidien ; je veille à favoriser tout ce qui me fait du bien: une bonne bouteille avec les gens qui comptent, un repas avec les gens qui comptent, aller voir une expo avec un être cher… les autres ne sont pas toujours dispo. Chacun a sa vie. Un bouquin aide grandement aussi.
En résumé : voir le sourire d’un ou plusieurs êtres chers me met en joie. Ça colmate certaines plaies et les autres, faut y bosser dessus et il faut du temps.
-

•.~{&bien_&bien}~.• - 10 watts

-
Retourner vers Discussions musiques