Vous écoutez quoi en classique, là?
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Re: Vous écoutez quoi en classique, là?
#6981 par love_leeloo » 28 Déc 2025 à 19:19
-

love_leeloo - 500 watts

#6982 par sax.tenor » 28 Déc 2025 à 19:28
Et alors, je t'ai donné envie ? C'est bien ? Je n'ai écouté que un extrait de OTT pour poster. Par contre je connais bien les 3 autres, dont j'ai donné ma préférence (sans oublier la version référence AMHA de Daniel Barenboim) :
#14 par sax.tenor » 23 Déc 2025 à 16:22 (vers le bas de la page)
#14 par sax.tenor » 23 Déc 2025 à 16:22 (vers le bas de la page)
Les barricades mystérieuses de F. Couperin par K. Buniatishvili
Wiki: Le chevauchement des mélodies et arrangements rythmiques créent un effet chatoyant, kaléidoscopique, évoquant les images de «mathématiques fractales»
Wiki: Le chevauchement des mélodies et arrangements rythmiques créent un effet chatoyant, kaléidoscopique, évoquant les images de «mathématiques fractales»
-

sax.tenor - 100 watts

#6983 par love_leeloo » 28 Déc 2025 à 19:37
-

love_leeloo - 500 watts

#6984 par sax.tenor » Aujourd’hui à 13:42
Programmé pour écouter cet après-midi : Mozart's Clavichord - Alexander Gergelyfi, Georg Nigl
découvert sur ON-mag.fr
Magique idée d'avoir capté le clavicorde de Mozart, conservé dans sa maison natale, Getreidegasse à Salzburg, pour une poignée de pièces vocales et instrumentales. Un instrument historique sur lequel, rapporte Constance Mozart « feu mon époux a composé La Flûte enchantée, La Clemenza di Tito, le Requiem et une nouvelle cantate maçonnique en l'espace de cinq mois ». Un programme ici concocté et interprété avec ferveur par deux enfants du pays.
découvert sur ON-mag.fr
Magique idée d'avoir capté le clavicorde de Mozart, conservé dans sa maison natale, Getreidegasse à Salzburg, pour une poignée de pièces vocales et instrumentales. Un instrument historique sur lequel, rapporte Constance Mozart « feu mon époux a composé La Flûte enchantée, La Clemenza di Tito, le Requiem et une nouvelle cantate maçonnique en l'espace de cinq mois ». Un programme ici concocté et interprété avec ferveur par deux enfants du pays.
Les barricades mystérieuses de F. Couperin par K. Buniatishvili
-

sax.tenor - 100 watts

Retourner vers Discussions musiques