16 Avr 2026 à 23:09
rabelais » 16 Avr 2026, 20:07 a écrit:C’est m’inquiéter derechef qui te ferait kiffer ?
J’ai bien dans l’idée que c’est certainement très loin du compte. C’est pourtant la solution retenue par quelqu’un qui ne manque manifestement ni de moyens, ni d’expérience, ni d’expertise. Il peut y avoir de multiples explications, d’où ma question… En plus hollow avait un Dax.
Et comme j’essaie de ne pas avoir compris ce qui anime les gens avant de les écouter…
Je cherche une solution accessible à tout le monde dans la maison sans complication. Pour l’instant je m’oriente vers un transport Bluetooth.
Hier à 01:33
ajls » 16 Avr 2026, 20:25 a écrit:quelques personnes ici méprisent ceux qui utilisent le streaming, dont Hollow qui ouvertement parle de la buse
je leur rends dorénavant volontiers leur attitude
je trouve vraiment qu’ils commencent à exagérer. en fait ils ne commencent pas, ils sont dans un monde qui n’intéresse plus qu’eux
amha :wink:
les artistes ont tourné cette page depuis longtemps
Hier à 07:23
Hier à 07:36
Hier à 07:42
Hier à 07:45
Hier à 07:53
rabelais » 16 Avr 2026, 21:07 a écrit:C’est m’inquiéter derechef qui te ferait kiffer ?
J’ai bien dans l’idée que c’est certainement.....
Hier à 09:14
Hier à 09:17
Hier à 09:21
Hier à 09:25
Hier à 09:44
Hier à 10:11
Hier à 10:58
Hier à 11:08
Hier à 11:41
PP_65 » 17 Avr 2026, 01:33 a écrit:Quels artistes ? Quels éditeurs ? C'est moi qui parle de la Buse, de Spotyfiente, de Tiedasse ; oui, je vis dans un monde où je paye pour la musique, très sûrement pas la même que toi .
Hier à 12:06
PP_65 » Aujourd’hui à 01:33 a écrit:Quels artistes ? Quels éditeurs ? C'est moi qui parle de la Buse, de Spotyfiente, de Tiedasse ; oui, je vis dans un monde où je paye pour la musique, très sûrement pas la même que toi .
Hier à 12:34
Hier à 12:43
Murr » 17 Avr 2026, 12:34 a écrit:Comment soutiens-tu les artistes actuels dont tu apprécies le travail ? Tu vas les voir en concert ?
Leurs revenus ne tombent pas du ciel…
Hier à 12:56
ajls » 17 Avr 2026, 11:41 a écrit:j’ai supporté des années ton discours haineux
j’ai même essayé de discuter, tu peux relire mes messages
aujourd’hui je ne discute plus
je n’ai aucune leçon à recevoir de la part de quelqu’un qui méprise les autres qui ont un avis différent et les insulte
edit
chacun a éventuellement bien sûr un avis différent du mien, je n’oppose personne c’est ce que je veux dire
@hollow désolé d’avoir surréagi :wink: … j’ai aussi quelques pistes sur un disque, j’ai longtemps fait la promo de daphile pour écouter tout ça … aujourd’hui j’ai débranché ce disque, j’écoutais trop souvent les mêmes choses
fdracing » 17 Avr 2026, 12:06 a écrit:La musique déjà produite , à été payé milles fois et souvent très / trop cher , et le nombre d'artistes qui ne vivent pas de leur art est résiduel et les raisons ne sont pas à chercher dans les modes de diffusions ( qui sont extrêmement variés ) , je sais bien que ça pique de comprendre ça mais la réalité est ainsi faite , après ya le déni , c'est pas cher , bon ça rapporte rien , mais c'est tout doux tout plein :mrgreen:
.
Murr » 17 Avr 2026, 12:34 a écrit:Comment soutiens-tu les artistes actuels dont tu apprécies le travail ? Tu vas les voir en concert ?
Leurs revenus ne tombent pas du ciel…