Pour répondre à Audiofil50, il y a en effet longtemps que le site n'est pas actualisé et encore moins lifté... Vous aurez compris que ce n'est pas une priorité pour Urs Frei, qui est à la manoeuvre de la marque depuis 2 décennies.
ConneMara n'est plus depuis déja quelques années, et oui, j'ai pris récemment la relève, tant cette enseigne mérite d'être mise en lumière je crois.
Le prix de ces BACH 12 est de 14ke. Il existe beaucoup de plcages ou couleurs différentes. L'assemblage et la finition sont...Suisse ! Le placage et le bois de tout premier ordre, la caisse est trés inerte mais respire ! Les connexions sont issues de matériel de laboratoire. A noter qu'elles sont livrées avec les cables HP Swissonor, et inutile de chercher à les changer, ils sont parfaitement étudiés pour ces enceintes. Bref, rien n'est laissé au hasard.
Je suis tombé amoureux de ces enceintes car elles avaient tout ce que je recherchais. Une 2 voies, coaxial et coplanar, du rendement, une tenue en puissance phénoménale, strictement aucun trainage ou lourdeur du grave ultra rapide, et une capacité à s'adapter à la pièce et aux préférences d'écoutes.
La BACH 8, absolument redoutable jusqu'à 20 M2, est à moins de 5ke la paire, livrée avec les pieds et toujours les câbles HP Swissonor.
Si vous trouvez mieux à ce prix en neuf, et made in Suisse, je suis preneur !

créer un album photo en ligne