Hum, sur la photo, je vois il me semble un relais ...
Ben on peut vérifier le plus basique en premier ( je suis un peu fainéant) . Les "contacts" : relais, switch (commutateur) sont de bons candidats à de petits soucis .
Si le 33T est stable, et pas le 45T, on a éliminé pas mal de causes possibles . On regarde la partie 45T, au début le switch qui commute la vitesse . Nettoyage très en douceur . Si les contacts sont en cuivres, ou en argent : nettoyant en bombe . On peut tenter de by-passer ce commutateur 45T et câbler en direct , pour voir ce que cela donne pour être sur ,
c'est ce que je ferais en premier. Si le relais sert pour la sélection de vitesse, s'il se déclenche, quand on bascule 33/45T -- > nettoyage , sinon on touche pas .
Un nettoyage peut le faire . Dans certains cas rares, ce n'est pas suffisant car certains relais/switch sont plus fragiles , et une fois détériorés ne retrouve pas un bon fonctionnement .
J'espère que c'est clair. C'est juste un premier pas de bricoleur ... Des fois cela permet de trouver et évite d'en faire plus
Jean