Index du forum
M
e
n
u

Présentation de micmar

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation de micmar

Message #1 par Micmar » il y a 40 minutes

Bonjour a vous tous.
Je viens de m’inscrire sur ce site dont j’ai beaucoup entendu parler en bien, je ne suis pas du genre à blablater dans le vide et pour tout vous dire c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum HI-FI. Je ne suis pas technicien en électronique,  je n’ai pas une oreille d’or, je ne suis pas un « audiophile » avec des convictions inébranlables sur le son des câbles ou des prises de courant, je ne suis pas à la mode, je ne recherche pas l’appareil ésotérique qui coûte un bras et le reste… bref, je suis quelqu’un de simple, qui aime avant tout la musique et tout ce qui permet de retrouver l’émotion. J’ai 72 ans, et cela fait au moins 50 ans que je me passionne pour le sujet, j’ai donc acquis, une certaine expérience sur de multiples sujets qui peuvent peut être intéresser quelques membres de cette communauté, et j’aurais grand plaisir à partager avec eux. J’ai la chance d’avoir plusieurs systèmes très variés répartis chez moi , tous en fonction, (j’ai une grande maison), et finalement peu de choses stockées sur des étagères. Mon seul besoin aujourd’hui, c’est de trouver un préampli ADCOM GFP 750, mais ce n’est pas la raison de mon inscription sur ce forum. Mais au cas où ….
J’espère que nos échanges futurs seront fructueux . Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite présentation.
Jusqu’à vous lire …
Micmar
…commencer par se taire et bien écouter…
Micmar
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation de micmar

Message #2 par JérômeB » il y a 29 minutes

Bienvenue et bon forum !
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Bienvenue sur le vert