Index du forum
M
e
n
u

Essai ampli linn

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Essai ampli linn

Message #1 par dino » Hier à 14:35

Bonjour,

J'ai depuis peu des tannoy mini autograph et j'utilise un tout en un Linn classik pour les alimenter (pour l'instant). J'ai toujours aimé cet appareil, mais la partie amplification est un peu juste sur du bas rendement pour écouter du  symphonique notamment, pour le reste c'est vraiment très à mon goût, du coup j'aimerais bien voir ce que ça donne en lui connectant un ampli linn plus puissant, la compacité du tout en un, même avec un ampli en plus, est très appréciable dans mon  cas. j'aimerais tenter le coup avant de repartir sur un système plus traditionnel intégré+sources...

Je recherche un bon samaritain, francilien, qui aurait un ampli linn (n'importe lequel, lk100, 280,...) et qui accepterait de me le prêter pour essai quelques jours. Bien entendu j'en prendrais grand soin!

Merci par avance!
Dernière édition par dino le 03 Oct 2026 à 22:06, édité 1 fois.
dino
100 watts
100 watts

Re: Essai ampli linn

Message #2 par bt761 » Hier à 20:29

yop

j'avais essayé une fois un klout sur mon linn klassic avec les LS KEF RC... :mrgreen:
c'était beau bon et déroutant ( bien alimentée tu te rend compte du potentiel d'une LS)

bons essais amigo
A +
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
bt761
500 watts
500 watts

Re: Essai ampli linn

Message #3 par dino » Hier à 22:08

Merci Bernard!!

J'aimerais bien sûr beaucoup essayer un klout, mais la probabilité qu'un "voisin" en possède un et soit prêt à le prêter est faible, j'espère qu'avec des références moins précieuses et plus "courantes" j'aurais une petite chance :wink:
dino
100 watts
100 watts

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...