16 Oct 2011 à 11:16
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16 Oct 2011 à 13:42
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16 Oct 2011 à 15:19
16 Oct 2011 à 15:41
michof » 16 Oct 2011, 13:42 a écrit:Une petite réflexion en passant , qui fait que même si Shindo est un sommet , je pense que un Sp6A AR peut se montrer à la hauteur.
16 Oct 2011 à 15:44
gillougillou » 16 Oct 2011, 11:16 a écrit:.
Hum......... oui juste des composants nos et introuvables sauf à démonter des radios militaires.
Hyper sophistiqué en fait.
GG
16 Oct 2011 à 16:00
16 Oct 2011 à 16:07
michof » 16 Oct 2011, 13:42 a écrit:Aucune raison que les composants anciens soient plus fragiles.
Quand on voit la tenue des appareils grand public des années 70 (Pioneer , Akaï , Technics etc..) , on peut penser que le haut de gamme sera au moins aussi costaud.
Une petite réflexion en passant , qui fait que même si Shindo est un sommet , je pense que un Sp6A AR peut se montrer à la hauteur.
La réputation de Shindo atteint actuellement des sommets.
Mais , pour la génération actuelle d'audiophiles , le haut de gamme est constitué d'appareils dont le Graal est la plus haute définition , la clarté la plus aboutie , le pouvoir de séparation le plus extrême.
Et si on écoute ce type d'engins ,on s'aperçoit que le simple souçi du naturel est passé à la trappe.
J'ai écouté ainsi les AR Référence ,les derniers Conrad , un Nagra ,Un 32 ML . Rien à dire sur leur définition...
Mais mesurez les à un bon vieux AR Sp6a , à un DRG , à un Premier Two , à un Marantz 7 ....
Vous découvrez un confort particulier procuré par le naturel , la fluidité ,l'absence de toute esbrouffe...
Alors si le Shindo était tout simplement un retour aux sources..????
16 Oct 2011 à 17:20
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