Dans ma recherche de bras légers l'Audio Technica AT1100 revient souvent (version tube droit 6g). Quelqu'un a une expérience ou a déjà fait joujou avec ce bras ? Bien pensé ou non, résultats subjectifs d'écoute...
Le projet est de lui coller une MM "haute compliance" + lenco L75. Bras installé sur socle car distance d'installation non correcte pour utiliser le trou d'origine du socle Lenco.
Configuration Hi-Fi: - platine Micro Seiki RX 1500 - bras Fuchs 12 SME 3012R VPI JMW 12 - prépré Hiraga II - cellule Miyajima Shilabe - drive Accustic Arts Drive I - convertisseur Reimyo DAP-777 - préampli Spectral DMC-20 série 2 - ampli Spectral DMA-150 Hybride PP KT66 - tuner Perreaux TU3 - enceintes Watt-puppy 5.1 Spendor BC-3
A vendre: - enceintes Final 1.2 - bras Technics EPA/500 - lecteur Bow Wizard avec télécommande The Wand - meuble finite element spider - platine Goldmund Studio, bras Lurné 1 - drive Accustic Arts Drive I - drive Micromega Duo CD3
Dis m'en plus ! Mal foutu à l'usage ou ce sont les résultats qui sont bof. Ou les deux.
Le coca, de temps à autre ça ne fait pas de mal, mais à petite dose. Et du pur, surtout pas leur merdasse "sans sucre" à l'aspartame. Tu as un stock à refiler ? mon adresse en MP.
Configuration Hi-Fi: - platine Micro Seiki RX 1500 - bras Fuchs 12 SME 3012R VPI JMW 12 - prépré Hiraga II - cellule Miyajima Shilabe - drive Accustic Arts Drive I - convertisseur Reimyo DAP-777 - préampli Spectral DMC-20 série 2 - ampli Spectral DMA-150 Hybride PP KT66 - tuner Perreaux TU3 - enceintes Watt-puppy 5.1 Spendor BC-3
A vendre: - enceintes Final 1.2 - bras Technics EPA/500 - lecteur Bow Wizard avec télécommande The Wand - meuble finite element spider - platine Goldmund Studio, bras Lurné 1 - drive Accustic Arts Drive I - drive Micromega Duo CD3