...............
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Kitty,Daisy et Lewis
#1 par BruNoMore » 20 Déc 2011 à 15:32
J'adore !!
(ils existent en cd aussi ;) )
(ils existent en cd aussi ;) )
-
BruNoMore
Re: Kitty,Daisy et Lewis
#2 par pdobdob » 20 Déc 2011 à 19:32
À l’ancienne...comme au temps du 78 trs/m
.

"TECHNICAL SPECIFICATIONS:
Recorded, mastered and cut by L and G Durham, balanced dy K,D,L and G Durham. All tracks were recorded directly to eight track 1 inch tape on Ampex AG-440's using the following microphones: Marconi AXBT's, RCA 10001, RCA 44BX, RCA77DX, STC 4033A Reslo ribbon microphone and Shure pressure microphones. Master mixdown was recorded monophonically and stereophonically simultaneously to a fulltrack Ampex300 and a two track Ampex 350. Master lacquers were cut directly from the master tapes on a scully standard type master recording lathe employing a Grampian type D feedback recording head. Frequency response is flat +/- 1/2db from 30 to 15khz. This recording is patterned for the riaa curve and will give true frequency response if reproduce equipment is set to riaa playback characteristics."
Pierre.
.

"TECHNICAL SPECIFICATIONS:
Recorded, mastered and cut by L and G Durham, balanced dy K,D,L and G Durham. All tracks were recorded directly to eight track 1 inch tape on Ampex AG-440's using the following microphones: Marconi AXBT's, RCA 10001, RCA 44BX, RCA77DX, STC 4033A Reslo ribbon microphone and Shure pressure microphones. Master mixdown was recorded monophonically and stereophonically simultaneously to a fulltrack Ampex300 and a two track Ampex 350. Master lacquers were cut directly from the master tapes on a scully standard type master recording lathe employing a Grampian type D feedback recording head. Frequency response is flat +/- 1/2db from 30 to 15khz. This recording is patterned for the riaa curve and will give true frequency response if reproduce equipment is set to riaa playback characteristics."

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
-
pdobdob - Animateur
#3 par jejelaluize » 01 Jan 2012 à 14:06
j adoreeeeeeeeee!
je viens de decouvrir via leur dernier album "smoking in heaven".
a acheter en vinyle....(meme si le cd existe effectivement...)
je viens de decouvrir via leur dernier album "smoking in heaven".
a acheter en vinyle....(meme si le cd existe effectivement...)
-
jejelaluize - 10 watts
-
#4 par SFman » 02 Jan 2012 à 09:59
La qualité est correcte ?
Car j'avais acheté leur 1er CD et au niveau musical, j'adore, mais la qualité d'enregistrement est vraiment pas terrible
Ils enregistrent leurs disques avec les méthodes et matériel de l'époque. Je les avait entendus a l'émission de Manu Katché One Shot (ou un truc comme ca !)
Francis
Car j'avais acheté leur 1er CD et au niveau musical, j'adore, mais la qualité d'enregistrement est vraiment pas terrible
Ils enregistrent leurs disques avec les méthodes et matériel de l'époque. Je les avait entendus a l'émission de Manu Katché One Shot (ou un truc comme ca !)
Francis
Francis
"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
"Y a pas que d'la pomme la d'dans !"
-
SFman - 50 watts
#5 par jejelaluize » 02 Jan 2012 à 10:05
je peux pas te dire pour la qualité car je les ai juste telecharger pour ecouter leurs albums....
j aimerai aussi connaitre la qualité de l enregistrement cd/vinyle!
si qqun peut nous renseigner sur ce sujet...
j aimerai aussi connaitre la qualité de l enregistrement cd/vinyle!
si qqun peut nous renseigner sur ce sujet...
-
jejelaluize - 10 watts
-
#6 par Klescouar » 28 Jan 2012 à 15:31
J'ai découvert ce groupe en regardant Tracks sur arte il y a quelques mois, superbe découverte et ils sont de plus très bon en live !
L'humilité c'est le top de la frime.
-
Klescouar - 1 watt
-
Retourner vers Discussions musiques