13 Jan 2012 à 22:23
13 Jan 2012 à 22:24
morillon » 13 Jan 2012, 22:19 a écrit:si je suppose que par fierté l'autruche mettra du temp a reposter ici...
clairement, ce mois de "recul" semble t'avoir guere t'avoir ete profitable, atlantic...
j'espere juste que bxtrox en restera la....
13 Jan 2012 à 22:26
morillon » il y a 2 minutes a écrit:si je suppose que par fierté l'autruche mettra du temp a reposter ici...
clairement, ce mois de "recul" semble t'avoir guere t'avoir ete profitable, atlantic...
j'espere juste que bxtrox en restera la....
13 Jan 2012 à 22:30
13 Jan 2012 à 22:31
Aristide » 13 Jan 2012, 21:26 a écrit:L'Autruche ne reviendra pas et cà vous ne pouvez le comprendre , son départ était déjà programmé lors de notre derniére rencontre.
Il assume et vraisemblablement passe de l'autre coté du comptoir pour devenir ce qu'il est : un professionnel (comme moi).
En réalité nos différents sont tout à fait externes au forum et basés sur pas mal de conneries de part et d'autre.
Pour lui le forum fut un terrain d'essai , pour moi une rampe de lancement....
Comprenne qui pourra.
Quand au TORXDU qu'il y vienne , le biker va lui expliquer:cheesygrin: .
Christophe
13 Jan 2012 à 22:38
Aristide » 13 Jan 2012, 22:21 a écrit:Si tu appelle foutre un bordel monstrueux attendre des réponses à des questions courtoises ; qui ne viennent pas et qui du fait de cette situation m'aménent à mettre en garde contre d'éventuelles manipulations , alors oui je met le bordel.
Si tu évoques mes traits d'humour Aliéniques , c'est différent , tu n'as qu' a relire le post incriminé qui me vaut un lynchage en régle et injustifiable de gens ignorant tout d'une affaire...alors oui ;je régle mes comptes humoristiquement et pas méchamment (sur mon dos je crois méme)...Mais cà c'est de l'humour , pas du bordel.
Christophe.
13 Jan 2012 à 22:48
Aristide » 13 Jan 2012, 21:26 a écrit:
L'Autruche ne reviendra pas et cà vous ne pouvez le comprendre , son départ était déjà programmé lors de notre derniére rencontre.
Il assume et vraisemblablement passe de l'autre coté du comptoir pour devenir ce qu'il est : un professionnel (comme moi).
En réalité nos différents sont tout à fait externes au forum et basés sur pas mal de conneries de part et d'autre.
Comprenne qui pourra.
Christophe
13 Jan 2012 à 23:04
jeanpascalg » 13 Jan 2012, 17:07 a écrit:D'ailleurs meilleur par rapport au ML ça veut dire quoi, plus lisible et clair ou plus plein et délié ?
14 Jan 2012 à 00:18
14 Jan 2012 à 00:32
Aristide » 13 Jan 2012, 22:26 a écrit:
L'Autruche ne reviendra pas et cà vous ne pouvez le comprendre , son départ était déjà programmé lors de notre derniére rencontre.
Comprenne qui pourra.
Christophe
14 Jan 2012 à 00:39
14 Jan 2012 à 00:43
14 Jan 2012 à 01:03
JérômeB » 13 Jan 2012, 17:23 a écrit:C'est dommage, la "confrontation" entre le CR de Jean Pascal et les autres CR est brouillée ...
14 Jan 2012 à 01:34
castellu » 13 Jan 2012, 22:04 a écrit:Toi tu as préféré un modeste Nytech, là ça joue dans l'autre sens.
castellu » 13 Jan 2012, 22:04 a écrit:Le ML2 sur les ESL 57 a une signature assez proche du tube, beaux timbres, de la souplesse, un peu court dans l'aigu, mais lors de la comparaison ce jour, avec le ML7 en pré, comme je l'ai déjà dit le chip apporte un détourage de l'espace beaucoup plus net, plus de dynamique, un meilleur grave aussi plus articulé, on sent mieux l'espace de l'enregistrement.
14 Jan 2012 à 01:54
Hollow » 13 Jan 2012, 19:35 a écrit:
Quand tu auras fini de nous prendre pour des jambons, on pourra causer.
a+
14 Jan 2012 à 01:58
AJMARS » 13 Jan 2012, 21:31 a écrit:.... tu veux pas un peu t'arrêter....
C'est un fil qui parle du Chipamp.
A plus
André
14 Jan 2012 à 02:03
castellu » 13 Jan 2012, 22:04 a écrit:Le ML2 sur les ESL 57 a une signature assez proche du tube, beaux timbres, de la souplesse, un peu court dans l'aigu, mais lors de la comparaison ce jour, avec le ML7 en pré, comme je l'ai déjà dit le chip apporte un détourage de l'espace beaucoup plus net, plus de dynamique, un meilleur grave aussi plus articulé, on sent mieux l'espace de l'enregistrement.
La surprise est que sur les timbres, il fait aussi bien, on est pas frustré sur ce plan. Encore une fois il exacerbe les qualités de l'enceinte, et une fois branché on a plus trop envie de repasser aux ML2.
L'écoute s'est déroulée pour moi sur 2 heures, et poursuivie tard pour les autres, il faut vivre avec sans doute plus longtemps pour cerner les limitations, mais dans ce contexte c'était vraiment chouette.
Après, c'est un ampli avec ses points forts et ses faiblesses, comme tout autre appareil, à un tarif raisonnable. C'est peut-être de là que vient le malaise car si on le compare à un ML2, la notion de prix n'a plus de sens, pourtant les ML se font supplantés ! Dans certain cas ça arrive, dans d'autres non.
Pareil en face d'un ampli à triode comme j'ai pu l'entendre face à l'Audion Silver Night ou aux 845 Caztech, il ne faut pas mettre le prix dans la balance, c'est faussé.
Toi tu as préféré un modeste Nytech, là ça joue dans l'autre sens.
Les constructeurs ont à tout prix essayé de nous faire croire qu'il y avait des gammes bien structurées, en ont construit pour d'évidentes raisons commerciales, où forcément plus cher sera meilleur. Certains produits ne rentrent pas dans cette logique, sont plus souples dans l'adaptation que l'on peut en faire, et peuvent surprendre...
PS : encore que pour le chip en mettant des grosses batteries le résultat soit meilleur, mais le reste est identique.
B r u n o
14 Jan 2012 à 04:07
PP_65 a écrit:Bien joli tout ça mais comme je ne connais pas ton échelle de valeurs, je n'en déduis rien du tout .
14 Jan 2012 à 09:26
14 Jan 2012 à 11:33
Francis917 » 14 Jan 2012, 03:07 a écrit:Et alors qu'est-ce qu'on en a à braire de ta déduction en berne. Elle a valeur de quoi en dehors de t'exposer pour rien.
Ah oui c'est vrai, déjà 3647. Avec Aristide vous vous disputez le compteur ...
C'est carrément grotesque comparé à l'effort d'investigation, d'écoute et de retour circonstancié qu'on nous offre mains dans les poches. Le CR de Bruno est fort clair, bien davantage que tu ne saurais jamais l'écrire, banane !
Francis.