Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: une station correcte pour Ipod/Iphone

18 Déc 2011 à 13:01

Bonjour  :wink:

Le sujet semble se développer autour des stations transportables avec HP intégrés.
Et un dock qui se connecte à un préampli, y en a de bon pour les Iphones ?

J'ai une station MIP advance acoustic qui va bien pour les Ipod mais pas pour l'Iphone
(la lecture est possible mais l'Iphone se décharge, contrairement à l'Ipod qui se recharge en même temps).

A vous lire
Alain

18 Déc 2011 à 18:55

Ils ont beaucoup de choix:
http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Do ... 3god8T6Ing

L'Onkyo ND-S1 permet de sortir en numérique vers un convertisseur externe (159 €), c'est quand même plus raisonnable que le Wadia.

Philippe

04 Jan 2012 à 11:43

ma soeur à finalement eu droit à un Geneva model L en bois.......
http://fr.genevalab.ch/shop/default/genevasound-l

04 Jan 2012 à 12:21

:biggrin:

Comme ça fait partie des docks que j'ai cités, je suis content de penser que j'ai un peu contribué  :mrgreen:

à+
Hervé.

04 Jan 2012 à 12:37

j'y pensai également pour en avoir entendu parler plusieurs fois...et par la presse genre What Hifi as well....
mais il est tout à fait vrai que tu as contribué à me rafraîchir la mémoire en cela je te remercie. :cool:
Arnaud

05 Jan 2012 à 11:47

Voir pour un dock très intéressant et pas cher (80 euros) le Pure i-20. Il a un Dac intégré, il est capable de sortir le flux numérique (deux types de branchement), et a une télécommande.

Du coup, je ne sais pas bien ce qui reste aux dock comme l'Onkyo (hormis le look), qui ne fait que sortir le flux numérique ? La qualité de ce flux peut-elle être très différente ?

15 Jan 2012 à 19:09

Le dock Pure i-20 est vraiment très bon (indépendamment du prix qui est ridicule)
Pour la petite histoire ce dock est fabriqué dans une usine anglaise qui bosse pour Apple...  :wink: mais chut, c'est secret  :biggrin:

12 Fév 2012 à 20:26

Peut-on le connecter à un pré, histoire de balancer le contenu de l'Ipod sur la chaîne?

12 Fév 2012 à 21:33

C'est fait pour cela  :wink:
J'en ai un autre directement branché sur mon ampli casque

13 Fév 2012 à 00:50

Merci :wink: Ca m'intéresse grandement, ça fait longtemps que je me dis que c'est le truc qu'il me faut, histoire de pouvoir écouter tout ce que j'ai en MP3.
Je n'attends rien de fantastique au niveau du son, c'est juste que j'écoute plus ma chaîne que l'Ipod.

une station correcte pour Ipod/Iphone

13 Fév 2012 à 14:19

Quelqu'un a écouté le NAD?

19 Fév 2012 à 00:47

mightydwarf » 12 Fév 2012, 23:50 a écrit:Merci :wink: Ca m'intéresse grandement, ça fait longtemps que je me dis que c'est le truc qu'il me faut, histoire de pouvoir écouter tout ce que j'ai en MP3.
Je n'attends rien de fantastique au niveau du son, c'est juste que j'écoute plus ma chaîne que l'Ipod.

En branchant le Pure I-20 directement sur ta chaine, tu récupère le signal numérique de ton iPOd, iPad, iPod Touch...
Tu obtiens donc un son qui est très bon si tu écoutes de bons fichiers. A mon avis, du niveau d'une bonne platine CD de milieu de gamme.
Avec le Pure I-20 est aussi vendue une petite télécommande  :wink:
Tu places ton iPod sur le socle et tu le commandes à distance. Très bon et ultra pratique pour moins de 100€

19 Fév 2012 à 07:17

BruNaim a écrit:Quelqu'un a écouté le NAD?

Oui j'ai eu l'ID 100 maintenant j'ai pas fait de comparaison, je trouvais le résultat intéressant, mais du finalement pas très pratique et puis ça immobilisé mon IPad !

19 Fév 2012 à 09:43

Je parlais du NAD Viso One

Celui là:

19 Fév 2012 à 09:44

quelqu'un ici l'a eu entre les mains?

Bruno

19 Fév 2012 à 10:17

arnaud12 » 16 Déc 2011, 14:53 a écrit:bonjour,
c'est le cadeau que je vais offrir à ma soeur,pour son Noël.........oui mais voilà,laquelle acheter?
J

j'étais en train de me faire cette réflexion : " Est-ce vraiment un cadeau?"

Pourquoi me demandai-je ça? ¨Mon côté messianique peut-être?
J'en juges des gens qui passent à la maison et qui y entendent de la musique. Comme ils disent, ça les change de leur bazar à peau de balle.
Du coup on cause, on écoute un peu plus et j'arrive à les convaincre d'évoluer du bas vers le haut en leur démontrant qu'on peut pour 2.5/3 ke avoir ce qui leur a procuré tant de plaisir.
C'est simple, c'est Sénéclause ou Pomerol, un choix à faire.

19 Fév 2012 à 11:33

Ça n'a pas pour vocation de remplacer la hifi
C'est une solution semie-nomade efficace pour iTruc

19 Fév 2012 à 20:57

et celui là : viewtopic.php?f=12&t=6695 ?

sinon :
http://www.meridian-audio.com/the-colle ... n-m80.aspx

19 Fév 2012 à 21:07

Le meilleur que j'ai pu entendre reste celui que j'ai fini par acquérir le Zeppelin Air
Très bon compte tenu du RQP
Répondre