Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: J'hésite...entre 2 platines..

02 Oct 2011 à 18:51

Nanex1983 » 02 Oct 2011, 01:04 a écrit:Quelle sage décision !!! :cheesygrin: et elle n'est jamais simple à prendre celle-là ! On a toujours tendance à foncer trop vite :wink:.
Je pense que particulièrement sur le choix d'une platoche il faut vraiment réfléchir, depuis que ma L75 à 50 balles + une AT95E, à peine rénovée (vraiment le minimum syndical) a explosée mon ex P25, je cogite sec.
Après, quoi qu'en dise certains (jaloux :cheesygrin:), il y a la danseuse, l'Aline, LA platine.

Bonne réflexion et tiens nous au jus,

Alexis.

Et une L75 tweaké explose l'aline sans problème :cheesygrin:

02 Oct 2011 à 20:08

Et une L75 tweaké explose l'aline sans problème :cheesygrin:

Je l’attendais celle-là :cheesygrin:, en tous les cas la L75 est une bonne base.
En étant objectif je dirais que je préfère l'Aline, pas contre rapport qualité/prix à mon avis dur de faire mieux que le char d’assaut Lenco.

Je rajouterais que même avec deux mains gauches on arrive à faire quelque chose de la L75, grâce pour ma part au forum dédié (merci François :wink:).

Alexis.

02 Oct 2011 à 22:35

Entièrement d'accord avec toi sauf que si tu préfères la linn, c'est que ta lenco n'est pas suffisamment modifiée.

04 Oct 2011 à 21:06

Entièrement d'accord avec toi sauf que si tu préfères la linn, c'est que ta lenco n'est pas suffisamment modifiée.

Salut Gilles,

En fait quand je dis minimum, c'est vraiment minimum syndical en matière de réno.
Cellule neuve (AT95E super mariage avec le bras) et correctement "protractée", V-block neufs et un grand nettoyage de primtemps.
En dehors de ça elle est dans son jus, même une fiche Din avec un adaptateur RCA...

Avec le temps si je me motiv' pour la terminer on verra, mais je suis vraiment amoureux de l'Aline.

@+ Alexis.

20 Fév 2012 à 20:52

Bonjour,
J'ai à nouveau cassé les câbles du bras de ma platine vinyle en retirant la cellule.
J'avais déjà mis un point de soudure à l'époque mais la, j'ai arraché les 4 câbles.
Je pense changer le câble complet (http://www.hifi-phono-house.com/Bras-Ac ... -8744.html). Je me demande juste comment passé ce nouveau câble dans le bras? Je pensais l'attaché à l'ancien pour la passer dans le bras mais je crains d'arracher à nouveau ce fameux câble (qui est vraiment fin et fragile).
Bref, quelle est la meilleur solution pour passer un nouveau câble dans un bras d'une platine vinyle.

Merci à vous pour vos réponses.

Dom
Répondre