Un bon converto USB / SPDIF siouplé ?
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un bon converto USB / SPDIF siouplé ?
#41 par SRPP » 21 Fév 2012 à 14:01
Bonjour :)
Mon message à Audiophonics et leur réponse que je recopie/colle :
.../... Un forumeur parle du Audio-GD NFB-12 et en fait, c'est pas clair. C'est deux sorties coax qu'il a ? (pourquoi faire ?)
Une confusion semble émerger entre converto (usb -> spdif), AC (usb ou spidf -> analogique) et le reste (preamp avec converto et/ou dac intégré).
Le Audio-GD NFB-12 est un preampli servant au casque, avec un converto ou un dac ? .../...
.../... Au sujet du NFB 12 en fait celui dispose bien d'une sorties RCA analogiques stéréo.
Il est à la fois interface, DAC (24/192 optique et coax et 24/96 usb) ampli casque et préampli (débrayable).
il intègre en outre 9 filtre numériques (pour correspondre au gout de chacun ...)..../...
Bonne lecture ;)
Alain
Mon message à Audiophonics et leur réponse que je recopie/colle :
.../... Un forumeur parle du Audio-GD NFB-12 et en fait, c'est pas clair. C'est deux sorties coax qu'il a ? (pourquoi faire ?)
Une confusion semble émerger entre converto (usb -> spdif), AC (usb ou spidf -> analogique) et le reste (preamp avec converto et/ou dac intégré).
Le Audio-GD NFB-12 est un preampli servant au casque, avec un converto ou un dac ? .../...
.../... Au sujet du NFB 12 en fait celui dispose bien d'une sorties RCA analogiques stéréo.
Il est à la fois interface, DAC (24/192 optique et coax et 24/96 usb) ampli casque et préampli (débrayable).
il intègre en outre 9 filtre numériques (pour correspondre au gout de chacun ...)..../...
Bonne lecture ;)
Alain
-
SRPP - 10 watts
-
Re: Un bon converto USB / SPDIF siouplé ?
#42 par Luckyone2 » 23 Fév 2012 à 14:53
En fait, je cherche à la fois un DAC pour l'ordi, pour le lecteur CD Arcam 7 mais aussi une sortie casque pour un Beyerdynamic DT770 pro en 250 ohms.
Je ne sais pas si le "tout en un" sur cet appareil est qualitatif mais ça colle bien avec mes besoins.
Je ne sais pas si le "tout en un" sur cet appareil est qualitatif mais ça colle bien avec mes besoins.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Je débute en Hi-Fi