Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Le son des condo...

05 Mar 2012 à 22:21

castellu a écrit:Pas que (les Obligato pas chers sont bien notés, avec raison...), mais faut dire que les Duelund sont durs à battre, idem question prix

maxwell_QF a écrit:Pour les SCR : ils sont vraiment mais alors vraiment mauvais en découplage de signal ou dans les filtres passifs, mais par contre dans les alims ils font des merveilles (et pas d' étincelles  :mrgreen:  )

le truc marrant c'est certains Obbligato sont des SCR (les tin foil). Et c'est ceux que  j'ai laissé sur mon dac bidouillé, après avoir fait mumuse avec deux ou trois caps (j'en causais ).

à plus,
Luc

05 Mar 2012 à 22:25

le truc marrant c'est certains Obbligato sont des SCR (les tin foil).

Hello,

Comment sais-tu ça ?

05 Mar 2012 à 22:31

C'est marqué dessus, et scr m'a confirmé à demi-mots que c'était bien les mêmes que les leurs (mais je n'ai pas retrouvé exactement les même dans le catalogue SCR, en valeur et dimensions).
En clair ils sont faits pour Obbligato, mais SCR ne fait rien de plus que pour les condos à armature étain de leur marque (du moins c'est ce que j'en ai compris).

EDIT : c'était pas à demi-mots, c'était explicite, je viens de retrouver les mails :
moi a écrit:Bonjour,
j'ai vu en vente sur E-Bay un condensateur de type polypro/étain estampillé "Obbligato by SCR".
Le vendeur prétend qu'il est fabriqué selon ses spécifications. Mes questions sont donc les suivantes :
- est-ce bien votre production ?
- qu'a-t-il de spécifique ?
- ai-je la même chose (hormis la tension de service) si j'achète http://www.electronique-diffusion.fr/pr ... ts_id=2737  ?
Merci d'avance !

SCR a écrit:Bonjour,
Nous faisons suite à votre demande et nous vous confirmons que tous ces
produits sont de notre production. Vous trouverez nos spécifications
techniques sur notre site http://www.scr.fr
Nous restons à votre disposition
Salutations

moi, qui trouve la réponse incomplète a écrit:Bonjour,
merci de votre réponse.
Il n'y a donc aucune différence entre la version "Obbligato"  votre
référence
catalogue SY220 ?