Re: Le graal vinylique ou le topic des vinylholics
11 Juin 2012 à 11:28
Regarde Discogs : [url=http://www.discogs.com/Albert-Ayler-Live-LörrachGermany-And-ParisFrance/master/305400]Lien[/url] ( la 1ère édition date même de 82 ) Je suis régulièrement les parutions de ce label , ils n'ont pas relancé une série de pressages de LPs .
platine TT1+IQ3 drive CDT1+DAC2 Signature pre L3 Line pre phono M3 RIAA blocs mono Quest Low Gain enceintes AN-E Lexus + stands AN + planches à découper bambou sous les pieds (câblage AN)
second système : LS 3/5a KEF Raymond Cooke + Farfadet + SMSL50 autres amplis : Cyrus II ONIX OA21 + SOAP Conrad Johnson MV50 Accuphase E-203 +CD5 TEAC + DAC Audiolab 8000 en ce moment, câblage enceintes Qed Anniversary argent
amusant ça, deux micros sur le violon et un seul micro sur la batterie bon, d'accord, un seul micro visible sur la batterie mais je ne serais pas si surpris...
13 Aoû 2012 à 10:09
Voui, voui, super frime la pochette , mon seull regret c'est ma version est la quadriphonique (mais avec le 7" quand même ) . Je sens que tu vas me sortir du super-pliage : je t'attends d'oeil ferme !
13 Aoû 2012 à 21:41
Un quad ? et tu fais la fine bouche devant mon pressage original bresilien en etat VG++ ?
Le probleme avec les super-pilages et autres pochettes compliquees est que trop souvent la musique n'est pas a la hauteur de la pochette. Ce n'est pas le cas ici:
Configuration Hi-Fi: Système complet Opus 21 cd,XS,S80 Dynaudio Special 25 Pieds Foundation classic II TD Rega p3/24 alim TTPSU support suspendue Cable HP Organics Audio Stormaudio V35 V2 à vendre
14 Aoû 2012 à 09:57
duke2 » 13 Aoû 2012, 20:41 a écrit:Un quad ? et tu fais la fine bouche devant mon pressage original bresilien en etat VG++ ?
Le probleme avec les super-pilages et autres pochettes compliquees est que trop souvent la musique n'est pas a la hauteur de la pochette. Ce n'est pas le cas ici:
Fine bouche devant le Buarque ? C'est que je l'ai aussi , mais je n'ai pas vérifié son origine . Hawkwind ? Mais c'est d'un banal ! C'est bon pour Spoke , ça .
Mais c'est un label gogaudiophile ! The Duke a la chartre de ce fil, je ne sais pas si on la droit de poster de telles choses , à part les Masayuki Tokayanagi bien sûr , que je n'ai qu'en CD , oui, j'ose écrire CD ici ! Les modérateurs vont être dans un de ces états !
Configuration Hi-Fi: Système complet Opus 21 cd,XS,S80 Dynaudio Special 25 Pieds Foundation classic II TD Rega p3/24 alim TTPSU support suspendue Cable HP Organics Audio Stormaudio V35 V2 à vendre