Ce que vous allez entendre, Simon33 ce n’est pas le concerto n°1 de Sergey Vasil’yevich Rachmaninov mais deux concertos pour le prix d’un, que j’dise comme bêtise pas un, pas deux, mais trois concertos bien interprétés comme il faut par Earl Wild au clavier oui c'est une merveille, le miracle enfin, le tout accompagné pour le même prix par un orchestre, absolument l’orchestre du Royal Philarmonic Orchestra avec tout les instruments au complet j’en suis tout abasourdis et en plus cet orchestre est dirigé par un chef Jascha Horenstein avec pour le même prix sa baguette, ce détaille est indescriptible mais indispensable pour diriger un grand orchestre comme celui là.
Achetez ce disque Simonn33 vous en serez satisfaits, vous serez transporter d’admiration, cet enregistrement est de grande qualité digital 24-bit/96 kHz signé Chandos Records Ltd, il fera des jaloux dans votre entourage audiophile j’en suis persuadé, non cela ne vous suffit pas…

bon alors pour le même prix je vous rajoute le concerto n° 4.Op.43, toujours pas convaincu...

bien comme c’est mon jour de bonté, mais je ne le ferai pas à tout le monde Simon33 pour vous et vous seulement, je rajoute toujours pour le même prix la Rhapsodie sur le thème de Paganini, Op.43, là je suis sur Simon33 vous serez non seulement satisfaits, mais ivre de joie pour la modique somme 19,61 €
http://www.amazon.fr/Rachmaninov-Concer ... =1-1-spell 
Pierre.