Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

18 Aoû 2012 à 17:08

PP_65 » 18 Aoû 2012, 11:00 a écrit:J'ai eu et j'ai toujours les 4 premiers Patti Smith , je les ai beaucoup écoutés aussi mais au final, le seul qui tienne la route, c'est Horses ;  même si les autres peuvent aussi contenir des choses intéressantes, elles sont toujours gâchées par sa recherche du tube (purée , because the night , quelle enclume !) et une production sonore des plus putassière , après Cale on ne prend pas le producteur d'Aerosmith par hasard

je te rejoins là, PP, je crois avoir les 4 premiers mais le seul que j'ai VRAIMENT acheté, c'était Horses --- les autres devaient être dans un lot, et un peu par curiosité je pense les avoir écoutés quelques fois
mais Horses, fin 75, c'était la grosse claque pour le jeunot que j'étais
en parlant de Cale, je me suis réécouté le Fear, que j'avais acheté d'occase sur un marché de Reading en 75 ; il y a toujours le pet' sur le premier morceau (comme ça m'a fait bizarre quand j'ai acheté le cd, et que ça passait sans problème  :eek: ), à part ça la production est superbe, avec ce mélange de folk anglais qui vient se mélanger au côté New Yorkais du Gallois Cale
et des mérites comparés de Manzarena et de Spedding sur les suivants, le Phil est vraiment intéressant (était ?)
j'ai vu John Cale en concert au début de l'année, je ne me sentais pas plus concerné qu'il ne le sentait... meilleur concert : Orange 75 (encore !), puis début des 80's un concert solo, au piano ou à la guitare acoustique, quelle puissance !!

19 Aoû 2012 à 00:47

20 Aoû 2012 à 01:38

21 Aoû 2012 à 16:30

Excellent ! Pas écouté (merci, jamais entre, ni pendant les repas)... mais sans doute mon Gong préféré  :cheesygrin:

21 Aoû 2012 à 22:39

PP_65 » 18 Aoû 2012, 11:02 a écrit:Right on mais le métal moderne subit l'influence du harcdore, voir l'article de Philippe Robert dont j'ai parlé et que je dois scanner (mais sans scanneur, c'est pas évident) pour je ne sais plus qui ...

Pour moi. :wink:

Sinon, en ce moment j'écoute ça:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

A place to bury strangers, Worship

22 Aoû 2012 à 12:57

22 Aoû 2012 à 13:38

Même pas peur ;-)

22 Aoû 2012 à 19:34

en ce moment, je me passe le 4° Wet Willie :

musique sympa (attention donc, ce n'est pas pour toi, PP), qui s'écoute bien
et j'ai bien dit "qui s'écoute", pas "qui s'égoutte"  :redface:  :cheesygrin:

23 Aoû 2012 à 20:40

Drôle de "musique" dédiée à la folie des hommes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ekZtK4ZBMt4

FLB :cry:

24 Aoû 2012 à 13:08

Rien de "drôle" , parfait exemple de "clicks and cuts" que l'on entendait chez Mille Plateaux .
http://en.wikipedia.org/wiki/Clicks_%26_Cuts_Series

24 Aoû 2012 à 22:58

Il pleut un peu ce soir.

25 Aoû 2012 à 09:37

FLB » 23 Aoû 2012, 20:40 a écrit:Drôle de "musique" dédiée à la folie des hommes !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ekZtK4ZBMt4

FLB :cry:

P-----, je pensais pas que cela représenté autant que ça.

Vincent

25 Aoû 2012 à 11:47

un maxi 45 mais lu en 33....et c'est franchement excellent!!!

25 Aoû 2012 à 11:58

25 Aoû 2012 à 23:21

indie:

et folk anglais:

27 Aoû 2012 à 04:35

27 Aoû 2012 à 10:41

Cold Turkey, à cause du documentaire sur Arte hier soir, sur notre bon

27 Aoû 2012 à 10:59

C'était bien ? Lenon ayant l'art de me casser les pieds , du moins le statut qu'on lui a donné et cela même de son vivant, hier soir, je me suis abstenu .

27 Aoû 2012 à 13:42

J'ai trouvé ça pas mal, mais vu ce que tu dis, je ne pense pas que ça t'aurait plu.

27 Aoû 2012 à 17:40

moi aussi il me barbe souvent, mais hier je l'ai trouvé plus humain que d'hab'
j'ai beaucoup aimé l'anecdote de la 4°corde  :cheesygrin:

et comme je passe dans la rubrique, un petit clin d'oeil à Ajmars, et d'autres :
j'écoute Matthews Southern Comfort, Later that same year, et ils reprennent Tell me why, de Neil Young
Répondre