Bonjour, J'ai donc 3 systèmes d'écoutes. 1°: Deux amplis Mc Intosh MC 30 Un préampli Mc Intosh C22 Lecteur CD california Audio Labs Tempest II Dat Sony Thorens TD 124 MKII avec bras tangenciel Spitéri+ cellule Denon DL 103 Enceintes instrumentales Alain Mas.
2° Chaine Charlin_ Ducretet: Ampli à tube Préampli Colonnes carrées TD 124 Cellule Empire Lecteur Cd philps 920
3° Chaine Charlin transistors Colonnes rondes Ampli Préampli TD 125 + cellule Pickering Lecteur CD philps 930 Voilà pour la présentation de mon matériel. Cordialement. Well
Il semble me rappeler d'une description sur la NRS : une enceinte dont les parois vibrent, un peu comme un instrument de musique. Mais je suis aussi très curieux...
Pour compléter ce que dit Castellu Oui une enceinte à parois très fines qui vibrent comme un instrument de musique Avec je crois des ouvertures sur la face avant comme les ouies d'un violon Un modèle s'appelait la Véronique
au delà de la présentation de tes chaînes, qui sont tellement typées, qu'elles découlent nécessairement d'une démarche assumée Il faudra nous raconter cela en détail.
Configuration Hi-Fi: MIcro Seiki RX 1500 VG Ikeda IT407 SPU Classic G ME MkII Denon HA1000/ Transfo Ortofon SL25 MONO + Z coupler AG9600 Nagatronics. Ortofon SMG 212
(Denon DL103/103R,Shelter 501MkII, AT 33EV, AT3MonoLP)
Marantz CD11 en drive+ Dac SMSL Sanskrit. Démat Apple iPhone + Airport + Dac SMSL Sanskrit.
Phono ARC PH3 clone DIY Ligne ARC SP10 clone DIY Krell KSA 50 II (Threshold Stasis II + CJ MV50 + Audioref PB3 et ARC SP6c) Ampli classe D Fosi V3. Enceintes diy base Monacor sph 135tc + tweeter SEAS D27tffc. Enceintes diy base Monacor sph 170tc +tweeter SEAS D27tffc. Caisson basses rel 200 en stand-by.
bien sur il y a eu LA platine Spiteri qui portait LE bras Spiteri, tangentiel. Que j'ai vu en démo au Chant de la terre vers 1978/79 avec les non moins fameux panneaux " Orthophase" remontés par le même Spiteri. Ici selon toute vraisemblance on parle du bras.