Mais j'ai de l'ambition.
16 Déc 2010 à 13:58
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos conseils d'experts.
Je dispose d'un budget de 300€ maximum pour investir dans de bonnes enceintes ampli et lecteur cd.
L'usage que j'en ferais est essentiellement destiné à des musique acoustiques (surtout jazz et un peu électro).
Que pourriez-vous me conseiller de plus adapté ??
Merci d'avance pour vos réponses.
16 Déc 2010 à 16:37
Dans ton budget je verrais bien en occasion (par exemple sur le bon coin) un CD Philips 723, un Nad 3020 ("i" si tu trouves) et ici
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... orIII.html une paire d'Eltax Monitor III. C'est un exemple parmi d'autres mais ça devrait marcher correctement et il devrait même te rester quelques euros pour les cables
Dernière édition par
opera le 16 Déc 2010 à 18:00, édité 1 fois.
16 Déc 2010 à 16:54
Quelques enceintes pas cher...
viewtopic.php?f=12&t=1115JC
16 Déc 2010 à 19:03
saludos amigo
déjà ou es tu situé?
car dans le sud il ya catapultage façon grand seigneur par Letp et les missions me paraissent tout indiquées dans ton cas...
nad 3020 ? yes but faut voir l'âge des bousins et certains ont bien besoin de recapage...
sincérement vu le prix ou ils sont vendus 150 euros environ y a mieux!!!
17 Déc 2010 à 10:41
Hello, je peux te vendre un Ampli Marantz (quasi neuf, télécommande, entrée phono) PM4001 et une paire de Tannoy Mercury, ces deux appareils ont été préparés par Yves Cochet. 300 euros, et on est pas loin du budget (tu peux trouver un ptit lecteur pour quelques dizaines d'euros)..