Mon truc à moi c'est le diy et ça si je me souviens bien depuis que j'ai pu tenir un fer à souder en main.
En ce moment le diy c'est des 46cm, des pavillons de 80cm et des petits fostex comme sur la photo. Les 46cm c'est pas encore sûr, j'ai des 416-8b et des 15" Tannoy que j'essayerai bien dans ces boites.
Projet commencé par le pavillon en l'an 2004 (au moins!) avec 3 compères et bien sûr pas encore fini... Reste l'électronique, de la carte son bidouillée aux amplis. J'ai voulu faire bien alors tant pis pour les délais à rallonge. Donc que du numérique, du transistor et de la contre réaction à la limite du déraisonnable, genre 180dB pour les amplis et à peine moins pour les DAC.
En attendant j'écoute sur des boites avec un 20cm Fertin et une compression Beyma ou bien, sur des Sampan 311 même pas modifiées! Un peu avant c'était des Tannoy 15" dual concentric.
Bien cordialement.
Joël
Dernière édition par
jdlv le 09 Oct 2012 à 12:45, édité 1 fois.