Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

16 Oct 2012 à 22:26

ah j'vous assure m'sieur l'agent, j'ai pas fait expres il est tombé tout seul dans mon panier...

16 Oct 2012 à 22:49

Entre Kiss et Soft Machine, c'est presque le grand écart .... mais bon, cela reste du rock tout de même :mrgreen:
FLB

16 Oct 2012 à 23:01

FLB » 15 Oct 2012, 12:47 a écrit:Tiens, puisqu'il en est question, une p'tite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nRDCHIwepgk
(Pour PP) : comme ça, j'aime bien le "bruit"
FLB

Et comme ça ?

17 Oct 2012 à 11:51

17 Oct 2012 à 16:39

Le dernier godspeed ...

http://cstrecords.com/cst081/

Et comme c'est toujours mieux en live, direction bordeaux le 1er novembre. Je les avais vu il y a maintenant 12 ans au confort moderne à Poitier, c'était géant, peut être bien mon meilleur souvenir de concert. Je vais rarement voire 2 fois le même groupe en live, mais bon, à l'époque j'avais pris une telle baffe et un pied monstrueux  ... je retente !

17 Oct 2012 à 18:43

Il n'y a pas d'age pour s'éclater.
Attendez de voir le batteur.

17 Oct 2012 à 20:14

Monty Alexander Trio Live In Montreux (1976).
Tout y est finesse, swing et enregistrement de l'amor. Aaaarrrggh du poids sur les notes : la vraie différence entre les Genesis et les électrostatiques.

17 Oct 2012 à 21:05

Britten's Orchestra. Michael Stern, Kansas City Symphony. Reference Recording.

19 Oct 2012 à 12:48

Roman Candle de Elliott Smith !

19 Oct 2012 à 13:16

kossoff » 17 Oct 2012, 16:39 a écrit:Le dernier godspeed ...

http://cstrecords.com/cst081/

[ Image ]

Et comme c'est toujours mieux en live, direction bordeaux le 1er novembre. Je les avais vu il y a maintenant 12 ans au confort moderne à Poitier, c'était géant, peut être bien mon meilleur souvenir de concert. Je vais rarement voire 2 fois le même groupe en live, mais bon, à l'époque j'avais pris une telle baffe et un pied monstrueux  ... je retente !

Ils se sont vraiment reformés (après les concerts d'il y a deux ans)? En voilà une excellente nouvelle! Et en plus, ils passent à Nantes. En voilà une encore plus excellente nouvelle!

19 Oct 2012 à 14:42

mkl a écrit:Ils se sont vraiment reformés (après les concerts d'il y a deux ans)? En voilà une excellente nouvelle! Et en plus, ils passent à Nantes. En voilà une encore plus excellente nouvelle!

Yep, reformation après un espèce de faux split et 2 ou 3 concerts entre temps...  à Nantes c'est bien là que je voulais aller, mais plus de places ...

19 Oct 2012 à 17:53

MORIARTY...

ou bien
Claude NOUGARO  Un été

19 Oct 2012 à 18:48

PAr curiosité et parce qu'un morceau passé sur la radio avait titillé ma curiosité

Mouais, bof, bof, c'est propre, c'est folk mais pas très inventif

Jérôme

19 Oct 2012 à 19:25

extrait de l'excellent saturnalia.

19 Oct 2012 à 20:44

kossoff » 19 Oct 2012, 14:42 a écrit:Yep, reformation après un espèce de faux split et 2 ou 3 concerts entre temps...  à Nantes c'est bien là que je voulais aller, mais plus de places ...

Ah, merde. Bordeaux, ça va être trop loin... :cry:

19 Oct 2012 à 22:06

The Crazy World of Arthur Brown

19 Oct 2012 à 22:58

La toute suite j'écoute et vous allez rire mais pas grave

adriano celentano AZZURRO

http://www.youtube.com/watch?v=Q1VGoKBK ... ture=share

20 Oct 2012 à 02:42

PP_65 » 16 Oct 2012, 17:48 a écrit:C'est que je connais pas tes habitudes de diskaholic !

Mais t'es complément chanmé. Comme quoi les us et coutumes vont bon train...
Se focaliser sur les leaders/posteurs/diskaholics !
Offrir ce fabuleux bluesman qu'est ; Fred McDowell dans la soupe des 80' !!! Comme faire valoir et seule et unique référence.
Excuse moi, camarade PP_65. Mais ça pue comme démarche et le bonhomme mérite beaucoup mieux comme référencement.
Alors que je l'ai déjà proposé ici et dans la section blues mais aucune réponse. Sûrement dû à mon blaze.

La commande de cette semaine :

HARVESTMAN - In A Dark Tongue -

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Roll The Dice meets Pole - In Dubs

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

PG Six - The Well Of Memory

CAMERA - Radiate !

PS : pas la peine de demander l’identité de : Harvestman sur ce side-project. Sinon je te dégage à coup de tatane chaussure à pampille, de tong.

20 Oct 2012 à 18:04

la guitare en carton et la tête dans le sac a poussiere..

20 Oct 2012 à 18:20

dubsystem » 20 Oct 2012, 02:42 a écrit:

Mais t'es complément chanmé. Comme quoi les us et coutumes vont bon train...
Se focaliser sur les leaders/posteurs/diskaholics !
Offrir ce fabuleux bluesman qu'est ; Fred McDowell dans la soupe des 80' !!! Comme faire valoir et seule et unique référence.
Excuse moi, camarade PP_65. Mais ça pue comme démarche et le bonhomme mérite beaucoup mieux comme référencement.
Alors que je l'ai déjà proposé ici et dans la section blues mais aucune réponse. Sûrement dû à mon blaze.

La commande de cette semaine :

HARVESTMAN - In A Dark Tongue -

[ Image ]

Roll The Dice meets Pole - In Dubs

[ Image ]

PG Six - The Well Of Memory
[ Image ]

CAMERA - Radiate !
[ Image ]

PS : pas la peine de demander l’identité de : Harvestman sur ce side-project. Sinon je te dégage à coup de tatane chaussure à pampille, de tong.

Incoryable , je faisais cette allusion au diskaholisme ( étant moi même atteint) sous forme humoristique , nous avons tous une limite face à la possibilité d'un achat de disque rare, c'est tout ce que j'ai écrit pouvait signifier .
Quant au blues , je répondais à Réglisse, où est le problème ? Il me semble avoir participé au fil 80s en restant dans le sujet quand il le fallait .
Répondre