Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Salon de la photo porte de versailles

13 Nov 2012 à 18:56

T'as pas eu trop de mal à te déplier en sortant de la Jomobile mon JP ?

13 Nov 2012 à 18:58

Aucun

Je reste souple

JP

13 Nov 2012 à 19:28

Le moutardier a écrit:T'as pas eu trop de mal à te déplier en sortant de la Jomobile mon JP ?

ça va, même moi en conducteur il reste suffisamment de place pour JP! ;)

13 Nov 2012 à 19:38

En tout cas, on a bien rigolé avec le Crapaud en vous imaginant tous les deux dedans !  :mrgreen:

14 Nov 2012 à 11:31

Goulven » 13 Nov 2012, 12:14 a écrit:Il a eu beaucoup de succès durant tout le salon. Les exemplaires en démo n'ont pas beaucoup touché la vitrine. Ils passaient de mains en mains ...

Les commentaires étaient très majoritairement positifs (même de ceux qui venaient d'en face). Cela fait toujours plaisir  :wink:

Gruick !

il y avait le X-E1 en essai??

philippe

14 Nov 2012 à 11:36

Oui, le XE-1 était en essai. Toute la gamme X au complet avec les objectifs.

Et le petit XF-1 mignon tout plein.

Gruick !

14 Nov 2012 à 12:27

Goulven a écrit:Oui, le XE-1 était en essai. Toute la gamme X au complet avec les objectifs.

Et le petit XF-1 mignon tout plein.

Gruick !

Fuji XF1 je crois.
Le tiret signifie dans les gammes Fuji que l'optique est interchangeable, ce qui n'est pas le cas sur celui-là.

Francis.

14 Nov 2012 à 12:52

Petite erreur de ma part pour la désignation commerciale en effet. La gamme se décline comme suit :

X-Pro 1
X-E1
X100
XF1
X-S1

Pour moi, le "-" ne signifie pas qu'il s'agit d'un modèle à objectif interchangeable. Le X-S1 est un bridge  :wink:

Gruick !

14 Nov 2012 à 12:59

Goulven a écrit:Petite erreur de ma part pour la désignation commerciale en effet. La gamme se décline comme suit :

X-Pro 1
X-E1
X100
XF1
X-S1

Pour moi, le "-" ne signifie pas qu'il s'agit d'un modèle à objectif interchangeable. Le X-S1 est un bridge  :wink:

Gruick !

J'avais lu ça dans cet article : http://www.lemondedelaphoto.com/Fujifilm-XF1-compact-a-l-elegance,7239.html

Mais effectivement c'est bien toi qui a raison et pas l'article   :wink:

Francis.

14 Nov 2012 à 13:15

Encore heureux .... :redface:

:mrgreen:

En revanche, je ne connais pas la raison exacte de l'emploi d'un "-" ou pas (en même temps, ce n'est pas vraiment mon boulot ...).

Gruick !
Répondre