20 Nov 2012 à 20:03
23 Nov 2012 à 16:07
Cedric.H » 18 Nov 2012, 19:59 a écrit:Me concernant, la beauté singulière de cette enceinte me donne l'irrésistible envie de leur faire une belle place dans mon salon ...
Mes jolies Geisha Japonaises pourraient rapidement céder leur place à ces belles Parisiennes ... et se trouver un nouveau logis.
A suivre donc …
23 Nov 2012 à 16:11
23 Nov 2012 à 16:27
JérômeB a écrit:'A rien compris, l'gras ...
Cédric veut dire qu'il aimerait bien les mêmes binious chez lui.
23 Nov 2012 à 16:37
23 Nov 2012 à 16:40
castellu a écrit:ça me surprendrait que JP se sépare de ses belles sculptures, vu que ça commence juste à bien marchoter![]()
Il va pas tarder à répondre...
B r u n o
23 Nov 2012 à 16:46
23 Nov 2012 à 16:51
castellu a écrit:la catapulte de Pigalle![]()
B r u n o
23 Nov 2012 à 16:51
23 Nov 2012 à 16:56
23 Nov 2012 à 17:22
AJMARS a écrit:Je pense que Cedric voulait dire qu'il voulait refaire quelque chose dans le même style... pas prendre celles de Jean Pierre....
A plus
André
23 Nov 2012 à 17:24
ZORGL » 23 Nov 2012 15:40 a écrit:Ses Avant-garde ont bien été revendues juste au moment ou elles marchaient le feu non ?
Z
23 Nov 2012 à 17:26
ZORGL » 23 Nov 2012, 15:27 a écrit:Pourtant sur ce coup il ne me semblait pas avoir chaussé mes lunettes en peau de saucisson ???? & mon neurone restant semble encore actif ??? (j'ai compris : "Mes Yamamoto vont être revendues pour être remplacées rapidement par CES enceintes de Sudpigale ")
Mes jolies Geisha Japonaises pourraient rapidement céder leur place à ces belles Parisiennes ... et se trouver un nouveau logis.
ps: peut-être est-ce du à un éblouissement ou un décollement de ta rétine à force de Zieuter des tas de loupiottes dans le noir ?
ps: aprés la surdité maintenant la baisse d'acuité visuelle....La vieillesse, quel naufrage !
Z
pste: en cas de réponse, je ne pourrai pas trop dialoguer (car je suis limité en nombre de réponses , aussi je m'économise afin de me focaliser sur des sujets relatifs à l'amour du son notre passion)
SudPigalle » 23 Nov 2012, 16:24 a écrit:Les AVG qui fonctionnaient à merveille ont trouvé leur nouveau proprio 5 mois avant la réception des Altec
Nous avons convoyé le même WE les AVG sur Aix en Provence et remonté les Altec.
Les différences sont importantes dans l'écoute.
Les AVG étant plus "confortables" que les Altec mais mois précises et sans ce choc des impulsions propre à la compression.
Les Altec sont des enceintes d'égoïste , la surface d'écoute ne dépasse pas le mètre carré pour avoir la totale immersion.
Les contraintes sont, heureusement , compensées par le résultat.
JP
23 Nov 2012 à 17:47
Cedric.H a écrit:Non sinon j'aurai dit "ses belles Parisiennes" ...
Leçon de grammaire : CES - SES
"Ces enfants taquinent Paul et lui cachent ses crayons.
Cet enfant taquine Paul et lui cache son crayon.
Règle :
Ces (c.e.s) est un adjectif démonstratif, pluriel de ce, de cet ou de cette.
Ses (s.e.s) est un adjectif possessif, pluriel de son ou de sa.
Il faut écrire ses (s.e.s) quand, après le nom, on peut dire << les siens >>, << les siennes>>
Ex.: .... et lui cachent ses crayons ( les siens)."
De rien ...
++ Cédric
27 Nov 2012 à 12:26
27 Nov 2012 à 14:28
27 Nov 2012 à 14:43
Cartel a écrit:Grand merci pour ce papier compte rendu d'écoute. Ça met vraiment en appétit. Pour les visiteurs, faudrait peut-être prévoir qqes chambres d'hôtes.
27 Nov 2012 à 14:48
lcartau » Aujourd’hui à 11:26 a écrit:D'habitude la voix de Barbara est restituée dans un léger vibrato, une voix en souffle à certains égards. Là non, elle prend au contraire une belle épaisseur, et comme lorsque le système marche bien, on entend plein de détail, sur le placement, les variations de tempo, l'intonation de la voix de la Superbe chanteuse.
27 Nov 2012 à 15:28
JérômeB a écrit:
En toute logique, si les tubes ne sont pas anémiques et si on n'abuse pas de la pédale woua-woua, pas de raison pour que la voix de Barbara sonne comme tu le décris.
Sauf si c'est sur le disque ...
27 Nov 2012 à 17:21
lcartau » 27 Nov 2012, 11:26 a écrit:On finit par une petite "sucrerie". Un disque à la prise de son stupéfiante que certains d'entre vous doivent connaitre:
[ Image ]
Prise de son parisienne de 1984. Très beau et gros son. La voix est assez merveilleuse. Un début de "I love Paris" a capella d'anthologie...
Suivront quelques petites bonninesques... Un Pablo Live de dingue, et un guitariste accompagnateur de Ella sublime: musicalité et virtuosité de fou encore une fois.
Bref, JP est en forme ses enceintes aussi. Je pense qu'on n'a pas fini d'avoir envie de faire l'ascension de St Georges à Pigalle...