Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Audiophile en rémission

06 Déc 2012 à 11:42

Bonjour,

Audiophile en rémission, je lie plus que je n'écris. Je connecte impunément mes câbles micros les uns aux autres lorsqu'il faut gagner de la longueur pour déplacer mes moniteurs. Mon matériel est presque exclusivement du matériel à usage pro qui me donne l'homogénéité que je n'ai pas su trouver durant les quelques années d'errance audiophile. J'utilise les câbles d'alimentation fournis avec les appareils ! J'avoue m'intéresser maintenant plus au matériel de production de la musique qu'au reste. Ma seule concession à cette rémission est l'usage d'une interface USB/spdif avec alimentation stabilisée sans laquelle la démat ce n'est pas la joie.  :wink:

Re: Audiophile en rémission

08 Déc 2012 à 18:47

Point de rémission, le retour aux sources c'est juste une mutation du virus  :mrgreen:

09 Déc 2012 à 10:56

Surpris de te voir ici !  :wink:

09 Déc 2012 à 11:35

C'est pour me convaincre que j'ai toujours un pied dedans, je crois que je suis guéri ou comme toi en rémission mais je n'ose pas le croire alors je continue à prendre les médicaments par précaution...
Dernière édition par devas le 09 Déc 2012 à 17:35, édité 1 fois.

09 Déc 2012 à 13:03

À vous lire, j'ai comme l'impression que c'est une grave maladie! :eek:

09 Déc 2012 à 13:13

TuanJ13 » 06 Déc 2012 à 10:42 a écrit:Bonjour,
Ma seule concession à cette rémission est l'usage d'une interface USB/spdif avec alimentation stabilisée sans laquelle la démat ce n'est pas la joie.  :wink:

Et c'est quoi, cette alim 'achement stable?

09 Déc 2012 à 13:30

Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri  :biggrin:
Le matos studio serait un antidote  :quesion:

Je suis vers Brest pour les fêtes de Noel . Serais-ce trop m'imposer que d'envisager l’éventuel possibilité d'une furtive vision de ce système ?  :redface: (entre le 22 et le 26).

Olivier

09 Déc 2012 à 17:09

shal » Aujourd’hui à 12:30 a écrit:Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri  :biggrin:

Je suis vers Brest pour les fêtes de Noel . Serais-ce trop m'imposer que d'envisager l’éventuel possibilité d'une furtive vision de ce système ?  :redface: (entre le 22 et le 26).

Olivier

MP.

09 Déc 2012 à 20:10

Steph » 09 Déc 2012, 12:03 a écrit:À vous lire, j'ai comme l'impression que c'est une grave maladie! :eek:

tiré de l'album  remission:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jrIsNoLztVw#!

As you can see I feel much better now...

I so rarely speak........

09 Déc 2012 à 20:34

shal » 09 Déc 2012, 12:30 a écrit:Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri  :biggrin:

Olivier

Il ne faut pas le dire trop fort, il y en a encore qui certifie que le matos ne studio ne fait que du bruit.

10 Déc 2012 à 09:11

Falpi » Hier à 12:13 a écrit:

Et c'est quoi, cette alim 'achement stable?

Celle-ci.  :arrowl:
Répondre