Audiophile en rémission
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Audiophile en rémission
#1 par TuanJ13 » 06 Déc 2012 à 11:42
Bonjour,
Audiophile en rémission, je lie plus que je n'écris. Je connecte impunément mes câbles micros les uns aux autres lorsqu'il faut gagner de la longueur pour déplacer mes moniteurs. Mon matériel est presque exclusivement du matériel à usage pro qui me donne l'homogénéité que je n'ai pas su trouver durant les quelques années d'errance audiophile. J'utilise les câbles d'alimentation fournis avec les appareils ! J'avoue m'intéresser maintenant plus au matériel de production de la musique qu'au reste. Ma seule concession à cette rémission est l'usage d'une interface USB/spdif avec alimentation stabilisée sans laquelle la démat ce n'est pas la joie.
Audiophile en rémission, je lie plus que je n'écris. Je connecte impunément mes câbles micros les uns aux autres lorsqu'il faut gagner de la longueur pour déplacer mes moniteurs. Mon matériel est presque exclusivement du matériel à usage pro qui me donne l'homogénéité que je n'ai pas su trouver durant les quelques années d'errance audiophile. J'utilise les câbles d'alimentation fournis avec les appareils ! J'avoue m'intéresser maintenant plus au matériel de production de la musique qu'au reste. Ma seule concession à cette rémission est l'usage d'une interface USB/spdif avec alimentation stabilisée sans laquelle la démat ce n'est pas la joie.

-
TuanJ13 - 10 watts
Re: Audiophile en rémission
#2 par devas » 08 Déc 2012 à 18:47
Point de rémission, le retour aux sources c'est juste une mutation du virus 

Le monde va si mal que les abrutis n'ont pas l'air con
-
devas - 10 watts
#4 par devas » 09 Déc 2012 à 11:35
C'est pour me convaincre que j'ai toujours un pied dedans, je crois que je suis guéri ou comme toi en rémission mais je n'ose pas le croire alors je continue à prendre les médicaments par précaution...
Dernière édition par devas le 09 Déc 2012 à 17:35, édité 1 fois.
-
devas - 10 watts
#5 par Steph » 09 Déc 2012 à 13:03
À vous lire, j'ai comme l'impression que c'est une grave maladie! 

Steph
-
Steph - 50 watts
#6 par Falpi » 09 Déc 2012 à 13:13
TuanJ13 » 06 Déc 2012 à 10:42 a écrit:Bonjour,
Ma seule concession à cette rémission est l'usage d'une interface USB/spdif avec alimentation stabilisée sans laquelle la démat ce n'est pas la joie. :wink:
Et c'est quoi, cette alim 'achement stable?
-
Falpi - 50 watts
- Localisation: Au pied du Mont Canigou, rien à voir avec la bouffe à chienchiens de leurs mémères
#7 par shal » 09 Déc 2012 à 13:30
Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri
Le matos studio serait un antidote
Je suis vers Brest pour les fêtes de Noel . Serais-ce trop m'imposer que d'envisager l’éventuel possibilité d'une furtive vision de ce système ?
(entre le 22 et le 26).
Olivier

Le matos studio serait un antidote

Je suis vers Brest pour les fêtes de Noel . Serais-ce trop m'imposer que d'envisager l’éventuel possibilité d'une furtive vision de ce système ?

Olivier
Pas plus pire sourd qu'une oreille d'or qui veut rien entendre.
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
Heureux les pauvres en espritsourd, car le royaume des cieux la HiFi est à eux!
De tout façon , j'entends pas grand chose après 14khz ;-)
-
shal - 100 watts
-
#8 par TuanJ13 » 09 Déc 2012 à 17:09
shal » Aujourd’hui à 12:30 a écrit:Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri :biggrin:
Le matos studio serait un antidote :quesion:
Je suis vers Brest pour les fêtes de Noel . Serais-ce trop m'imposer que d'envisager l’éventuel possibilité d'une furtive vision de ce système ? :redface: (entre le 22 et le 26).
Olivier
MP.
-
TuanJ13 - 10 watts
#9 par devas » 09 Déc 2012 à 20:10
Steph » 09 Déc 2012, 12:03 a écrit:À vous lire, j'ai comme l'impression que c'est une grave maladie!
tiré de l'album remission:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jrIsNoLztVw#!
As you can see I feel much better now...
I so rarely speak........
-
devas - 10 watts
#10 par mulciber » 09 Déc 2012 à 20:34
shal » 09 Déc 2012, 12:30 a écrit:Tout pareil : j'ai maintenant que du matos de studio (enfin qu'il pouvait y avoir il a des années dans les studio) et je me considére aussi comme guérri :biggrin:
Le matos studio serait un antidote :quesion:
Olivier
Il ne faut pas le dire trop fort, il y en a encore qui certifie que le matos ne studio ne fait que du bruit.
NUC SSD Fanless + Mutec MC3-USB + Dynaudio : Air 6 + Air Base 2 + Pieds Foundation
-
mulciber - 100 watts
-
TuanJ13 - 10 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert