Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Fusible pour B&W DM6

17 Fév 2012 à 15:00

Flo27 » 15 Fév 2012, 15:42 a écrit:

(sais-tu ce qu'il est devenu :quesion: )



Malheureusement, non .
J'ai déja poser la question, mais sans réponses ...

Re: Fusible pour B&W DM6

25 Mar 2013 à 12:52

DLB » 11 Fév 2012, 15:04 a écrit:Par contre, autant le Aura était short en puissance, autant je suis assez satisfait du 405 avec un préampli autre que Quad (avec le 44 c'était plutôt froid en effet), que ce soit le Farfadet ou le Luxman actuel

Et le stax que je t'ai vendu, tu t'en es servi ?

Re: Fusible pour B&W DM6

22 Avr 2013 à 10:35

Oups, désolé jeanpascal, je vois seulement ton message.
En plus je t'avais promis de te donner mon ressenti, mea culpa.
En fait le Stax n'a quasiment pas tourné chez moi.
Entre les bouffes à la maison où je mets au placard  tout le matériel qui craint les doigts baladeurs de la marmaille et son niveau de sortie qui est incompatible avec mon ampli, je l'ai à peine branché 2 semaines.
J'ai une marge ridicule de moins de 5mm sur le potard de volume avant d'atteindre le "très fort" (et pourtant je n'écoute pas en sourdine...), donc assez problématique.
Pour le peu que j'ai pu l'écouter, il est très neutre (plus que le Farfadet ou le CL32), détaillé. Il me rappelle le Quad 44 (enfin il faudrait les comparer en direct pour être sûr, ma mémoire auditive n'étant sans doute pas des plus performante).
Du coup il va repartir sur la catapulte, j'aurais du mettre une annonce depuis un moment déjà...

Re: Fusible pour B&W DM6

22 Avr 2013 à 10:54

DLB a écrit:J'ai une marge ridicule de moins de 5mm sur le potard de volume avant d'atteindre le "très fort", donc assez problématique.
Du coup il va repartir sur la catapulte, j'aurais du mettre une annonce depuis un moment déjà...

C'est le cas avec tous les préampli que tu as testé c'est donc un problème de l'ampli qui a trop de gain, et un passif ce serait pas plus simple ?  C'est bien un ampli quad que tu as ?


DLB a écrit:J'ai une marge ridicule de moins de 5mm sur le potard de volume avant d'atteindre le "très fort", donc assez problématique.
Du coup il va repartir sur la catapulte, j'aurais du mettre une annonce depuis un moment déjà...
Il y avait d'autres personnes intéressées sur le forum notamment comme ampli casque stax.

Re: Fusible pour B&W DM6

22 Avr 2013 à 11:28

Oui en effet c'est un Quad 405, et le niveau de gain est plus ou moins problématique avec tous les préamplis que j'ai eu (le Stax a le record quand même... :mrgreen: ).
Ça passait quand même assez bien avec le Luxman CL32 dont le potard pouvait naviguer tranquillement jusqu'à 11h. J'aurais aimé le garder si ça avait été possible.
Mais je viens d'avoir un gros coup de bol, j'ai trouvé la perle rare, un SRPP Anzai dont le niveau de sortie se marie parfaitement avec le Quad.
Et pour l'annonce du Stax, elle sera bien entendu en exclusivité sur le vert, c'est la moindre des choses.
Répondre