Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en jazz en ce moment...

23 Mai 2013 à 19:02

Je l'aime bien ce Masayuki, c'est un peu le Wes Montgomery nippon qui joue avec une pédale d'effet de type "Merzbow"  :cheesygrin: .
Il y a aussi Keiji Haino qui est plus le George Benson du "pays du soleil levant" qui a fait de belle chose avec Yoshida Tatsuya.

23 Mai 2013 à 19:17

jazzouf » 23 Mai 2013, 17:48 a écrit:Ce qui est bien avec les cd que nous propose PéPé c ' est qu ' on a envie d' appuyer immédiatement sur le bouton Stop puis Effacer
Cà fait gagner un temps précieux  :cheesygrin:
Zugabe ! Zugabe ! ......

Ce qui est bien avec toi, c'est que tes interventions dans la partie musique du forum sont tellement prévisibles, qu'on a juste envie de les zapper.

23 Mai 2013 à 19:20

Eh bien comme cela je ne serai pas le seul à pouvoir gagner du temps , zappe l ' ami , zappe ...!

24 Mai 2013 à 13:21

The Beathunters ,
d ' où sorts - tu ce superbe Three Blind Mice ?
peuy- on encore se le procurer ?

24 Mai 2013 à 13:24

Bis repetita…

Vu le niveau atteint sur ce fil, je me vois contraint derechef de m'adapter à mes branlotins mon public...

24 Mai 2013 à 13:31

:eek:            :cheesygrin:  :cheesygrin:

24 Mai 2013 à 13:56

Alleuze » 24 Mai 2013, 13:24 a écrit:Bis repetita…

Vu le niveau atteint sur ce fil, je me vois contraint derechef de m'adapter à mes branlotins mon public...

[ Image ]

Je ne sais plus quel musicien US ou EC, lors d'une visite au Japon, avait parlé de Masayuki à un journaliste qui l'interviewait , ce dernier était devenu blême ! Takayanagi était ( est ? )  considéré comme un traitre par les tenants du Jazz officiel Japonais . Je trouve troujours instructif de voir que c'est toujours le cas pour certains , Jazz-ouf (comme dans "ouf ! Il y a encore Diana Krall !") est un régal de ce point de vue .

24 Mai 2013 à 17:49

Mais de quoi parles-tu ? Je renvoie au néant , ceux qui envoient au néant Masayuki parce qu'il a pris une autre voie,  pas ceux qui estiment que cette voie n'est pas pour eux ; mon post avec la vidéo était là ( non sans malice, je le reconnais) pour faire comprendre que prendre un disque au hasard de T.M n'est pas  pas sans danger si on pense que celui de ton lien est représentatif ; disque que je viens d'ailleurs de commander puisque je ne l'avais pas .

24 Mai 2013 à 18:24

Histoire de mettre tout le monde d'accord...

24 Mai 2013 à 18:52

C'est mon côté troisième mi-temps !

24 Mai 2013 à 20:15

Joe Henderson, "Lush life", en cd malheureusement  :sad: :

mais c'est déjà tellement bien  !!!

24 Mai 2013 à 20:42

Alleuze » 24 Mai 2013, 18:24 a écrit:Histoire de mettre tout le monde d'accord...

[ Image ]

Cool!
Que vaut il celui la?

25 Mai 2013 à 15:36

un p'tit coup de hard (bop),

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

25 Mai 2013 à 19:09

Voyons, qu'est-ce que j'écoute en ce moment en funéraire ?   :biggrin:

26 Mai 2013 à 09:06

26 Mai 2013 à 09:57

Si quelqu ' un peut m ' expliquer  en clair ce que voulait dire le malicieux :cheesygrin: PéPé ......!

26 Mai 2013 à 10:58

C'est clair il me semble :
"mon post avec la vidéo était là ( non sans malice, je le reconnais) pour faire comprendre que prendre un disque au hasard de T.M n'est pas  pas sans danger si on pense que celui de ton lien est représentatif "

27 Mai 2013 à 22:30

Que de la balle .....!

27 Mai 2013 à 22:35

************ » 27 Mai 2013, 12:10 a écrit:This Columbia High Fidelity recording is scientifically designed to play with the highest quality of reproduction on the phonograph of your choice, new or old. If you are the owner of a new stereophonic system, this record will play with even more brilliant true-to-life fidelity.
In short, you can purchase this record with no fear of its becoming obsolete int he future.

_columbia records CL1656

[ Vidéo ]

Mercury MG 20326

[ Vidéo ]

2 albums qui sont à la maison (en cd hélas)

27 Mai 2013 à 23:37

Ce soir je découvre ce classique :

:eek:  :eek:  :eek:
Répondre