la mienne est sur un 3012, mais comme je n'ai pas d'autres bras possibles, qu'un ikeda 407 ou un fr66s sont dans l'état actuel des choses hors budget, je m'en contente et je fais avec. La cellule ne donne peut-être pas son meilleur, mais c'est déjà très bien.
Quand je serai riche, je réviserai peut-être mon jugement après d'autres essais.
J'ai déjà un hiraga 2, ce n'est pas si mal
Une écoute récente chez moi de ma spu référence associée avec un transfo grace (je n'ai plus la référence en tête, trois réglages d'impédance, réglé sur 3ohms, un boitier bleu, si ça parle à quelqu'un) et des cables audioquest emerald en modulation a donné un résultat superlatif, hélas trops brefs, le propriétaire des cables et du transfo étant reparti avec

, malgré le sme 3012, largement meilleur que mon actuel hiraga 2, qui est déjà très détaillé, et dynamique, mais un peu déséquilibré dans le haut. Il est vrai qu'il n'est pas récent, et après ouverture, en état "stock" de la mda, avec les capas CEF et les gros bidules orange en sortie. Ces derniers sont à 0.950µf après mesure ceci dit, ce qui correspond à ce qu'ils devraient être.... (1µf +/- des poussières), mais je n'ai pas mesuré l'esr. Pas encore mesuré les CEF.
Edit: le transfo grace est le GS-10:
http://www.topclassaudio.com/web/eng/us ... ?gid=5532#