Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
04 Jan 2014 à 14:43
Exact.
05 Jan 2014 à 12:15
Ne me demandez pas comment je me suis retrouvé un dimanche matin devant ce clip sur youtube

mais cela m'a fait repenser à l'écho d'images relevé par Jubilator.
sdc.png
2n1gtag-1.jpg
En voici un autre dans la même série : le pauvre poète audiophile reçoit de bien jolies grisettes dans sa mansarde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
05 Jan 2014 à 15:44
Bien vu !!!!
06 Jan 2014 à 12:24
En fait j'ai pas eu tellement de trucs, c'est jusque que depuis 5 ans, j'ai eu pas mal d'ampli et quelques trucs assez originales, j'ai même des envies de repasser sur un intégré en ce moment et pourtant le Pass XA30.5 me satisfait pleinement et mon préampli est certainement dans le haut du panier mais j'ai des envie de simplification, un appareil me fait rudement envie ...
06 Jan 2014 à 12:44
Un intégré qui puisse te tenter ?
Cela existe des trucs pareils? VAC ?
06 Jan 2014 à 15:05
Oui il y a quelques trucs qui pourraient me tenter en intégré, le Vitus par exemple mais là ce n'est pas ça, je te donne un indice ce n'est pas ASR mais c'est aussi Allemand !
06 Jan 2014 à 17:02
Vas y lache le nom Pierre

-- 06 Jan 2014, 16:09 --
Moi aussi , j ai envie de tout simplifier ,
Un lecteur ,voire une platine vinyle un ampli et une paire d enceinte , le reve
06 Jan 2014 à 17:14
Ou des enceintes amplifiées sinon.
06 Jan 2014 à 17:15
Oui c est vrai , c est encore plus simple
06 Jan 2014 à 17:38
Ca aussi j'y ai pensé des Backes & Muller ou des Geithain, mais sont pas très waf !
06 Jan 2014 à 18:00
Comment ça, pas Waf?
c'est magnifique au contraire:
http://www.backesmueller.de/bm/en/line.htmPar contre celles ci, c'est dommage, sans l'affreuse grille, fixée à la place du fond d'une assiette à soupe retournée, ça aurait pu le faire:
http://www.me-geithain.de/index.php/de/ ... utsprecher
06 Jan 2014 à 18:30
C'est pas vraiment le modèle que je peux financer de chez Backes and Muller ...
Ta photo est celles de BM 25, c'est 40.000€ la paire ...
Les Primes 3,6 et 8 sont moins belles.
Pour les Geithian, ça va du passable au super moche, le souci étant qu'il y a beaucoup de modèles différents et qu'il faut aller les écouter chez eux pour vraiment faire son choix, les distributeurs n'ont que quelques modèles.
06 Jan 2014 à 23:20
Bonne Anne a tous, une petite photo de mon système principal, la photo a été prise cet été, la partie électronique a été légèrement modifiée depuis
06 Jan 2014 à 23:28
Ta photo est à l'envers, j'avais suivi la réalisation des tes Everest Maison, du beau travail.
06 Jan 2014 à 23:39
Curieux, elle apparaît a l'endroit chez moi ?
07 Jan 2014 à 23:24
La photo est à l'envers chez moi aussi, mais les enceintes sont très belles. Du beau boulot. Il y a vraiment des gens doués en menuiserie, sur le forum.
08 Jan 2014 à 02:23
herveM a écrit:Curieux, elle apparaît a l'endroit chez moi ?
C'est à cause de la tapisserie : en fait c'est elle dont les motifs sont à l'envers. Si tu observes bien, tes éléments, et même tes meubles, sont tous sens dessus dessous !
Je plaisante, hein

D'autant qu'en termes de mauvais goût, Hollow me paraît insurpassable : même sud_pigalle a dû s'avouer vaincu (et opter pour le troglodisme décadent, mais c'est une autre histoire)...
08 Jan 2014 à 10:10
Curieux quand même ces histoires de photos, je pensais qu'on voyait tous la même chose sur les forums. Je regarderai avec un autre ordinateur si la photo est a l'envers.
09 Jan 2014 à 21:35
Sur mon iPad elle est à l'endroit