Tout à fait et puis passer en direct permet de
discutailler avec JP
Le problème c'est que le nouvel ampli intégré ARTEC ARTP300 SE n'est disponible que via revendeurs "réseau officiel" à 8.900 € si j'ai bien compris et le réseau n'est pas connu.
Sauf que l'ARTEC SE55-V est en vente à 3.650 € en direct ou via l'enseigne
Point Musiques, il n'y a à ma connaissance que ces 2 solutions.
Alors que le SE50-I était dans le réseau officiel à 7.500€ pour après s'effondrer à 4.900€ en direct (problème de politique avec l'ancien importateur, cette situation en a faché plus d'un et à je pense discréditer Artec avec ses fluctuations de politique et de prix, tensions avec les anciens revendeurs). Sur les tous derniers SE50-I, le prix était de 3.500€ avant que sorte l'ARTP300 SE.
Autant dire qu'entre le réseau et le direct le prix n'a rien à voir !!!
Suffit de voir le SE55-V... dans le réseau il serait bien plus haut...
Le Nano "SE05-I" pareil > prix officiel à 3.500€ dans le réseau puis 2.500€ en direct et maintenant 1.800€ sur les toutes dernières pièces, c'est impensable au vu de la qualité et aussi de ceux qui l'ont acheté au prix réseau officiel !
http://www.art-technologie.com/index.htmQuestion tarification une certaine stabilité devra apparaître dans le futur au risque de perdre en crédibilité... qui va acheter un ARTP300 SE à 8.900€ si les clients pensent au vu de l'historique (voir ci-dessus) l'avoir dans 2 ou 3 ans à un prix bradé alors que c'est toujours du neuf !
Jouer sur les 2 tableaux me parait suicidaire.
Mr VOITURIER devra sérieusement y songer tout comme l'a fait Mr BACQUET pour KLINGER FAVRE.
Le réseau pour les nouvelles créations ARTEC n'est pas connu mais j'imagine que ou est METRONOME TECHNOLOGIE, ARTEC y sera en principe...
Bref quelle est votre opinion sur le sujet ?