Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
08 Mar 2014 à 09:27
Pour le coup, je crois que JPG fait de l'humour !
08 Mar 2014 à 09:31
zanza » 08 Mar 2014, 07:41 a écrit:Vu l'état à la réception sans le bricolage c'était un aller simple vers la poubelle. Ça aurait été dommage, d'autant plus que Pedro a l'air de très bien peindre.
Il a l'air ....ET la chanson .
08 Mar 2014 à 12:21
Pendant que vous bla-blattiez j'ai fait la seconde (et la derniere !)

Vue de prés d'un peinture structuré strictement similaire a celle utilisé par klinger-favre
08 Mar 2014 à 15:20
C'est incroyable qu'un garçon aussi mal rasé puisse peindre de façon aussi régulière !
08 Mar 2014 à 17:13
pedro » 08 Mar 2014, 11:21 a écrit:Pendant que vous bla-blattiez j'ai fait la seconde (et la derniere !)
[
Image ]
Vue de prés d'un peinture structuré strictement similaire a celle utilisé par klinger-favre
[
Image ]
Sur la deuxième photo, j'ai l'impression qu'on voit la zone refaite (en bas à droite). Ou bien est juste une histoire de lumière? Sinon bon boulot Pedro. Je m'inquiète pour ta santé. Deux jours d'affilée à travailler, tu vas avoir du mal à t'en remettre :)
philippe
08 Mar 2014 à 18:07
Tu as raison, on voit parfaitement le défaut "gras de saucisse structuré" sur la photo.
C'est la "Pedro's touch", la barbouille Occitane.
08 Mar 2014 à 18:23
Il a dû faire rentrer ses poules au poulailler, la première photo ne nous montre pas d’œuf à l'intérieur...
08 Mar 2014 à 19:01
Non, c'est juste un effet, la lumière (du flash?) est vers le haut de l'enceinte, donc, en bas à droite c'est juste moins éclairé.
En tous cas la peinture semble parfaite.
09 Mar 2014 à 09:36
Meteo clemente pour la semaine a venir, donc je vais en finir.
Une derniere intervention qui sera bréve, juste une couche avec plus d'air dont le but est d'uniformisé en satin
puisque les pieds ont ete fait en satin, actuellement.
Pour un mariage teknike parfait j'utiliserais exactement la méme calmelotte.
Restera a padecouille a trouver des couvertures pour le transport et faire trés attention au remontage.
09 Mar 2014 à 11:24
patdecol » 07 Mar 2014 15:35 a écrit:voila les AE2 à leur arrivée
admirez le colis !!!
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
et les hp étaient dégueulasses, traces de colles, menbranes et caches poussières repeints
c'était limite crise cardiaque ...
P...in , si moi je reçois un truc comme ça je me déplace et je peux te dire que le vendeur va passer un sale 1/4 d'heure . Quel enfoiré
Hé ! par contre tu as vu patdecol , je te l'avais dit "confiance" Pédrito c'est un AS
Chapeau l'artiste , beau boulot ! C'était pas gagné , vu l'état calamiteux dans lequel elles étaient !!!
Et , à tous les détracteurs , essayez d'en faire autant
Dan
09 Mar 2014 à 22:10
Hé oui dead , le "Blaireau" à l'époque ou il était encore présentable , ça remonte à quelques années
A l'époque il se faisait la main en repeignant des tracteurs
Dan
09 Mar 2014 à 22:18
pedro » 08 Mar 2014, 11:21 a écrit:Pendant que vous bla-blattiez j'ai fait la seconde (et la derniere !)
[
Image ]
[
Image ]
Super ton boulot Pedro....
A plus
André
10 Mar 2014 à 14:37
Si je ne me trompe pas il s'agit de cette annonce:
Vends acoustic energy AE2vendu presque moitié prix de la cote.
10 Mar 2014 à 14:48
Tss-tss... pas très observateur sur ce coup, JPG (c'est moi qui souligne) :

-- 10 Mar 2014 à 13:53 --
AJMARS a écrit:Super ton boulot Pedro....
Bravo oui ! Vu ta dégaine t'as dû te bouger pour dégoter des copines aussi mignonnes
10 Mar 2014 à 15:43
+ 1 !
Y-a pas à dire, le Pedro il bricole sévère...
B r u n o
10 Mar 2014 à 18:22

Le resultat me convient davantage, Mission terminé
10 Mar 2014 à 18:57
On croirait feu César (Baldaccini, hein) dans son atelier… Pas de compression dans tes AE2 ?
10 Mar 2014 à 19:32
Je vois que tu as utilisé ton "pétard" préféré , super boulot en tout cas , c'est patdecol qui va être content

Ah! au fait dead à sa Twingo TTHG à repeindre , tant que tu es lancé , je pense que un rose structuré lui irait bien
A+ Dan
10 Mar 2014 à 19:34
C'est quand même sympa de savoir qu'il existe encore d'authentiques petits artisans dans la France profonde...